“Que du bonheur.” 4 5 étoiles

+62 361 270 572
Classé n° 105 sur 324 Restaurants à Sanur
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Que du bonheur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous l'avons trouvé en pleine nuit et par hazard pas trop loin de notre Hotel. Connu grâce a tripadvisor lors de la préparation de notre voyage, je voulais y aller pour gouter....
Nous sommes allé 4 des 5 soirs possibles. C'est bon et même meilleur que certains Restos a touristes 3 fois plus cher. Exemple, pour 3 personnes, un plat et une boisson pour moins de 10 euros. Nous avons été bluffés. La patronne est super cool. Aller, 2 ou 3 petites choses, précisez " no spicy" sinon vous pourriez avoir un petit coup de chaud. Les legumes ne conviennent pas a tout le monde a cause de l'eau de pour les nettoyer et enfin Mama n'a qu'un idole, c'est Bob Marley du matin au soir et du soir au matin. Allez y au moins une fois vous verrez

• Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mama Putu, reine du bebek bututu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

A commander à l'avance mais le meilleur que j'aie mangé à Bali : ce canard farci aux épices, cuit dans une feuille de bananier est un vrai régal !

Visité en mai 2013
Rigny-Usse, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

A 200 mètres du l’hôtel Mercure de Sanur, Mama Putu, véritable institution est une adresse à retenir.
Accueil chaleureux de Mama Putu, cuisine asiatique excellente, prix imbattable,
Bref comme dirait JP Coffe, allez les enfants allez y

• Visité en février 2013
“Excellent warung”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Resto clean, de bonne facture et facture à prix doux! Une bonne adresse à sanur. Repas parfaitement indonésien

Vitry-sur-Seine, France
“Une bonne adresse de Sanur”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Pas facile de garder son statut d'institution dans un endroit aussi touristique que Sanur. Mais Mama Putu s'y emploie du fond de sa grande salle en gardant un oeil sur ce qui sort de la cuisine et sur ce qui rentre... dans la caisse ! Le petit tour de table que la patronne fait auprès de ses clients est un peu convenu mais ça fait partie du folklore et son air jovial peut nous faire oublier qu'il ne s'agit pas d'un vrai petit Warung à la cuisine traditionnelle faite sur le pouce.
Ici, c'est l'artillerie lourde du Warung si tant est que l'on puisse encore lui donner ce nom... La carte est longue comme le bras et présente des plats indonésiens bien sûr, mais aussi une floppée de plats européens pour tous les gouts. Frites, steak, pizza... etc
Là-dessus je ne donnerais pas mon avis car je n'ai pas gouté. Mais la cuisine indonésienne est bonne et généreuse pour des prix corrects. La grande salle bien aérée est agréable et le service sympa. C'est donc une bonne adresse pour manger en famille car chacun y trouvera son compte. Et cerise sur le pancake, l'endroit est au calme !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mama Putu ont aussi consulté

Vous connaissez Mama Putu ? Partagez vos expériences !