“Pour bronzer seulement” 3 5 étoiles

Vérossaz
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Pour bronzer seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Sable avec coreaux, fait mal aux pieds, mer impraticable à cause des marées basses et des fonds qui ne donnent pas envie.. (Rempli d'algues)

Visité en septembre 2013

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“TRES SURFAIT”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Rien d'authentique dans ce village Toutes les boutiques vendent la même chose. Difficile de circuler à pied sans être harcelé par les chauffeurs de taxi. Promenade le long de la plage bien mais quelques endroits un peu limite et pas rassurant le soir

Roissy-en-France, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Même si le sable est blanc et les transats disponible, il n'y a pas de profondeurs et surtout beaucoup trop d'algues. Pour les grands enfants vous pourrez jouer avec les crabes...

Visité en novembre 2012
Morat Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe, un jardin magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, tout était parfait. Il n'y a absolument rien que nous n'avons pas aimé. Je recommande vivement ce magnifique hotel.

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“les extrèmes, avis mitigé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

notre 1er jour, nous découvrons un endroit formidable , mer calme avec petites vagues, pas trop profonde, plein de coquillages et coraux, sable lisse et propre ,idéale pour les enfants. Le soir, marée basse, les touristes sont remplacés par la population locale qui dine autour de grands feux, des dizaines de cerfs volants fabuleux, des cérémonies d'offrandes magiques, des grandes flaques remplies de crustacés...
le lendemain, la mer était remontée, avec son écume marron, et son flot d'ordures, que les balayeurs enfouissent sous le sable...

Les voyageurs ayant consulté Sanur Beach ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Sanur Beach ? Partagez vos expériences !