Avis sur Sanur Beach

St Pierre du Perray, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 5 juin 2014

Belle plage, il est plus aisé de s'y baigner que dans le nord quand on a des enfants en bas âge...belle découverte de l'océan indien...

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sanur beach : a éviter ! Ne perdez pas votre temps !”
Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour a tous,

La plage de Sanur est désagréable.
La plage paraît belle de loin mais en réalité est trés sale, vaseuse, inpraticable selon la marrée.
de plus elle est composé de centaines de magasins où les commerçants surnommés les moustiques vous gâchent votre journée.
Je vous conseille les plages de benoa pour le water sport, kuta ( plus touristique) et surtout jinbalan et balangan pour leur beauté.

Visité en avril 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Sans charme”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous résidions a 15 minutes de la plage de Sanur. Nous y sommes aller le premier après-midi de notre arrivée et ne nous y sommes jamais retourner sur nos 4 jours de résidence a Sanur. La plage est sans charme, plutôt banale. La mer était basse, impossible de se baigner. Il n'y avait pratiquement personne dans les restaurants ou sur la plage, ce qui était un peu déprimant. Sachez que nous y sommes allés un après midi de pluie, ce qui rend la plage surement moins belle. Mais tout de même, je vous déconseille d'aller sur cette plage. Par contre la ville de Sanur en elle-même est pas mal !

Visité en avril 2014
Saint genis pouilly
Avis écrit le 15 avril 2014

Belle plage propre avec une belle promenade et des warung rapport qualité-prix corrects, ça change des plages sales de Seminyak kuta, bien pour être en famille

Visité en février 2014
Lambersart, France
“Plage agréable et calme”
Avis écrit le 9 mars 2014

Sanur beach est une plage calme avec des jolies bateaux colores . La mer est très calme et chaude.
Un chemin de ballade se trouver derrière la plage il y a une possibilité de louer des vélos !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sanur Beach ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Sanur Beach ?