“WAYAN - NIVORY EXCELLENT DRIVERS / PERFECT DON'T HESITATE”

Wayan Ariana Experience Bali Driver - Private Day Tours
Classé n° 29 sur 140 Circuits à Sanur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Blagnac, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“WAYAN - NIVORY EXCELLENT DRIVERS / PERFECT DON'T HESITATE”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons contacté Wayan Budiasa (cfmail) qui nous a proposé ses services
il a totalement tenu compte de nos souhaits
Le prix est correct
Finalement c 'est son associé W Dika qui s'est chargé de nous, il a été exceptionnellement prévenant , disposé et professionnel
N'hésitez pas a contacter ses personnes et leur faire confiance aveuglement
Toujours à l'heure voire en avance ....

PARFAIT

Wayan Dika, +62 81 239 69403
Wayan Budiasa
wayan.driver.bali@gmail.com
+ 62 81 246 75175 and +62 361 806 7539

Nous avions eu des deboires en contactant MARIE MADE, à eviter Mme Marie bien française est un escroc ..................

Pour JAVA , c'est Nivory boy qui nous a trouvé une solution , le dénommé Lukas Subandi nous a lamentablement laché , n'a jamais donné de signe de vie alors que nous avions convenu de ses services ................ à éviter à tout prix
Par contre Nivory est très professionnel et a dépêché pour nous un ami très gentil Dani mais avec qui nous avons du mal à communiquer car trop peu de connaissances de l'anglais, mais bien tout de même.
Nivory boy : nivory_boy@yahoo.com.sg
+62 812 963 9223 ( international)

Visité en août 2013

Doué-la-Fontaine, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Chauffeur pour des excursions ou juste des trajets”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Suite à des avis sur tripadvisor, nous avons réservé un chauffeur une demi-journée pour faire plusieurs temples comme nous voulions. Bon rapport qualité/prix, chauffeur parlant bien anglais et très sympa, voiture avec clim très confortable. Vraiment rien à redire !
Du coup, je l'ai même réservé pour le lendemain pour m'emmener à l'aéroport et c'était nikel !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wayan Ariana Experience Bali Driver - Private Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Wayan Ariana Experience Bali Driver - Private Day Tours ?