“Restaurant sympathique pour le soir”
Avis sur komilfo - FERMÉ

komilfo
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013

Situé sur la promenade de la plage, vous pourrez déjeuner ou diner avec une agréable vu sur la mer. Les plats sont délicieux, très bon marché. Petit bémols, une légère odeur d'essence le midi à cause du club de plongée et de ski nautique mais nullement dérangeant.

Avis publié : 8 avril 2013

Le jour de notre arrivée, nous étions fatigués par le voyage et le décalage. Nos deux ados étaient dans un pire état que nous et évidemment, comme souvent en début de voyage, entre le dépaysement et la fatigue, l'humeur n'était pas à la hauteur de mes espoirs de vacancière. Bref, nous voilà donc partis au Komilfo, sur les conseils d'un des employés de notre agence de voyage. L'accueil et la nourriture m'ont remise de bonne humeur. C'est un couple de belges qui gère ce restaurant, la cuisine et le service sont assurés par des balinaises. C'est très bon, on peut y manger indonésien ou européen, simplement boire un verre et apprécier l'ambiance conviviale qui se dégage de cet endroit.

Avis publié : 8 novembre 2012

Petit restaurant au bord de 'eau , ou l'on mange une bonne cuisine balinaise pour quelques euros. Trés sympathique.

Avis publié : 3 octobre 2012

Ce petit resto en bord de plage à Sanur propose une nourriture avec un bon rapport qualité-prix. Le service n'est pas à la hauteur. Le gros point noir est le club nautique à côté qui sort ses jet-skis de l'eau à midi. Les odeurs d'essence, d'huile et les vrombissements des moteurs vous feront regretter votre choix. Allez-y le soir, c'est plus calme.

Avis publié : 8 septembre 2012

demandez le Sirloin, il est excellent, en bord de plage, le soir, c est top!
Un verre de ''Arack'' au Miel (arak ulu) et c'est parfait!!

Les voyageurs ayant consulté komilfo ont aussi consulté

Sanur, Denpasar