“Top”

Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Top”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Une excellente adresse sur Sanur. Restaurant situé sur la plage à proximité de l'Hyaat Hotel. Les plats sont bien préparés. Cuisine fine avec beaucoup de goût. Certains plats sont originaux.
Excellent rapport qualité prix. Un vrai coup de coeur.

• Visité en janvier 2014

“Meilleur Qualité Prix du secteur”
Avis écrit le 10 août 2013

Bonne Cuisine et tarif très raisonnable = 1 repas 60.000 Rps avec bintang (small le client est aussi raisonnable)

• Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Restaurant sympathique pour le soir”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Situé sur la promenade de la plage, vous pourrez déjeuner ou diner avec une agréable vu sur la mer. Les plats sont délicieux, très bon marché. Petit bémols, une légère odeur d'essence le midi à cause du club de plongée et de ski nautique mais nullement dérangeant.

Visité en juin 2013
Aulnay-sous-Bois, France
“bon, pas cher et accueillant.”
Avis écrit le 8 avril 2013

Le jour de notre arrivée, nous étions fatigués par le voyage et le décalage. Nos deux ados étaient dans un pire état que nous et évidemment, comme souvent en début de voyage, entre le dépaysement et la fatigue, l'humeur n'était pas à la hauteur de mes espoirs de vacancière. Bref, nous voilà donc partis au Komilfo, sur les conseils d'un des employés de notre agence de voyage. L'accueil et la nourriture m'ont remise de bonne humeur. C'est un couple de belges qui gère ce restaurant, la cuisine et le service sont assurés par des balinaises. C'est très bon, on peut y manger indonésien ou européen, simplement boire un verre et apprécier l'ambiance conviviale qui se dégage de cet endroit.

• Visité en mars 2013
Cote d'Azur
“petit restaurant sans chichis”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Petit restaurant au bord de 'eau , ou l'on mange une bonne cuisine balinaise pour quelques euros. Trés sympathique.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté komilfo ont aussi consulté