“Très bon pied a terre au calme à Bali”

Puri Maharani Boutique Hotel & Spa
N° 27 sur 78 Hôtels à Sanur
Apt, France
“Très bon pied a terre au calme à Bali”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel a taille humaine, doté de seulement 19 chambres, avec un petit jardin aux plantes exotiques, très agréable, et des chambres très spacieuses, très bien entretenues.
Le personnel est vraiment très chaleureux et très serviable, et se met en 4 pour vous rendre service, en vous prodiguant des conseils très utiles a vos journées de balades !
Les repas sont également de très bonne qualité, et il vois en coûtera seulement 40000 roupies indonésiennes (env. 3€) pour gagner le centre ville de Sanur, de jour comme de nuit (prendre les taxis "Blue Bird" de préférence !).
Le calme règne, et c'est parfait après des journées bien remplies a découvrir l'île des Dieux !
Vraiment très heureux de notre choix !

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
Élancourt, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Quel bonheur de se retrouver dans cet hôtel après 17 h d'avion, au calme, bercés par la musique balinaise, accueillis par des gens charmants. Très peu de chambres étaient occupées en février si bien que nous avions la piscine pour nous seuls. Les repas étaient excellents et peu chers, servis avec le sourire par le personnel prévenant. L'hôtel est un peu loin de la plage mais c'est bien pour cela qu'il est tranquille. Il faudrait une navette de retour supplémentaire le soir et ce serait parfait. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2013

ideal pour ceux qui veulent se reposer
l'hotel est très propre le personnel très gentil
le restaurant est bon et pas très cher

seul handicap il est loin de tout
comptez 20 minutes pour la plage avec la navette
aucun restaurant autour

sinon la journée au sanur beach hotel etait très bien
bel hotel avec enorme piscine et transat devant la mer
petits resto de bord de plage a proximité

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2012

Je reviens de bali, cet hotel est très agréable, c'est un havre de paix. Il y a un bus gartuit tous les jours pour SANUR BEACH HOTEL où nous avons accès aux piscines et à la mer.Le dernier bus gratuit est à 16h30 pour rentrer à l'hotel. En effet c'est relativement tôt, nous prenions le taxi il faut compter environ 4€.
Pour vos excursions il faut aller dans le centre de SANUR et négocier avec les tours opérateurs. La vie n’est pas cher, on peut manger pour un prix vraiment raisonnable. Un très bon resto MASSIMO à SANUR. Les gens sont particulièrement chaleureux.
Merci encore à l'équipe de cette hotel pour son service excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Très bon hôtel, accueil très chaleureux, a recommander pour un séjour sur Sanur! Pas idéalement situé, vous disposez d'un service de navettes qui vous permettent de rejoindre la ville de Sanur ( à 10 minutes). Nous avons eu l'excellente surprise d'être surclassé pour notre lune de miel! Fait rare! Service de qualité et restaurant fameux. Une très bonne surprise que ce Puri Maharani.

• Séjour du août 2012