“Hôtel très agréable”

N° 29 sur 78 Hôtels à Sanur
Vaucresson, France
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Petit hôtel très agréable. Les points positifs : l'accueil, le service, la gentillesse des serveurs, la propreté, la nourriture très bonne, accès à un hôtel en bord de mer avec piscine (Besakhi)
Un petit bémol : l'hôtel est loin du centre de Sanur, les horaires des navettes gratuites ne sont pas très adaptés, toutefois les taxis ne sont pas très chers à Sanur (entre 50 000 et 70 000 rp selon l'heure et le trafic).
nous recommandons cet hôtel comme point de départ pour visiter Ubud, Uluwatu, Tanah loth….et profiter de Sanur Beach

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Plérin, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous revenons de 15J de voyage a Bali et nous avons sejourné a Puri Maharani a Sanur.
Au debut ont nous a proposé une chambre au rez de chaussé qui était très humide,l odeur était pour moi assez prenante mais je me suis dit que jallais prendre sur moi. jusqu'au jour où, quand je me suis reveillé un matin, j'ai trouvé plein de larves pres du lavabo. jai demandé a changé et ma eamande à été accepté immediatement sans discuter. la deuxieme chambre était plus correcte, meme si le rideau de douche et celui de la salle de bain étaient egalement piqués par l humidité. De plus nous devions caller un petit bout de papier sous la porte afin quelle ferme correctement et pour eviter que les moustiques ne rentrent, Le soir vous pourrez apercevoir quelques rats pres de la piscine. Voila pour les points négatifs. Sinon le personnel est tres agréable, le restaurant est correct et la pisine tres simpa accessible a nimporte quelle heure. hotel tres calme malgres sa proximité avec la grande rue. une navette vous enmene et viens vous chercher gratuitement au centre de sanur jusque 16H30. Je pense que nous n'avons pas eu de chance pour la chambre car nous avons discuter avec d 'autre personne qui logeaient a l'etage et ils etaient satisfait. Il reste dans sa globalité plutot agreable et calme car petit (20 chambres environ)

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes restés dix nuits..,sommes un couple avec notre fille de 14 ans...tout etait parfait..personnel avenant, accueillant..c est un petit hôtel compose de 19 chambres qui appartient a une famille royale..petite piscine...pas d animations pour les enfants..,mais si vous souhaitez être au calme alors vous serez ravis..un petit bémol cet hôtel est loin de la plage, du centre ville de Sanur..mais trois navettes gratuites vous sont proposées par jour...,Concernant le petit déjeuner , un autre bémol c est le chocolat qui est composé d eau et non de lait...egalement le café est plutôt moyen..mais bon dans l ensemble , notre séjour a été des plus agréables....

• Séjour du août 2013
Apt, France
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel a taille humaine, doté de seulement 19 chambres, avec un petit jardin aux plantes exotiques, très agréable, et des chambres très spacieuses, très bien entretenues.
Le personnel est vraiment très chaleureux et très serviable, et se met en 4 pour vous rendre service, en vous prodiguant des conseils très utiles a vos journées de balades !
Les repas sont également de très bonne qualité, et il vois en coûtera seulement 40000 roupies indonésiennes (env. 3€) pour gagner le centre ville de Sanur, de jour comme de nuit (prendre les taxis "Blue Bird" de préférence !).
Le calme règne, et c'est parfait après des journées bien remplies a découvrir l'île des Dieux !
Vraiment très heureux de notre choix !

• Séjour du août 2013
Élancourt, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Quel bonheur de se retrouver dans cet hôtel après 17 h d'avion, au calme, bercés par la musique balinaise, accueillis par des gens charmants. Très peu de chambres étaient occupées en février si bien que nous avions la piscine pour nous seuls. Les repas étaient excellents et peu chers, servis avec le sourire par le personnel prévenant. L'hôtel est un peu loin de la plage mais c'est bien pour cela qu'il est tranquille. Il faudrait une navette de retour supplémentaire le soir et ce serait parfait. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2013

ideal pour ceux qui veulent se reposer
l'hotel est très propre le personnel très gentil
le restaurant est bon et pas très cher

seul handicap il est loin de tout
comptez 20 minutes pour la plage avec la navette
aucun restaurant autour

sinon la journée au sanur beach hotel etait très bien
bel hotel avec enorme piscine et transat devant la mer
petits resto de bord de plage a proximité

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2012

Je reviens de bali, cet hotel est très agréable, c'est un havre de paix. Il y a un bus gartuit tous les jours pour SANUR BEACH HOTEL où nous avons accès aux piscines et à la mer.Le dernier bus gratuit est à 16h30 pour rentrer à l'hotel. En effet c'est relativement tôt, nous prenions le taxi il faut compter environ 4€.
Pour vos excursions il faut aller dans le centre de SANUR et négocier avec les tours opérateurs. La vie n’est pas cher, on peut manger pour un prix vraiment raisonnable. Un très bon resto MASSIMO à SANUR. Les gens sont particulièrement chaleureux.
Merci encore à l'équipe de cette hotel pour son service excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux