“Calme et tranquilité”

N° 27 sur 78 Hôtels à Sanur
Lourmarin, France
“Calme et tranquilité”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel qui se compose d'une vingtaine de chambre avec un restaurant et un spa pendant 4 jours , c'est le calme qui le qualifie le mieux.Le personnel y est très sympathique et discret . Les chambres sont suffisamment grandes, certaines possèdent des lits a baldaquin .La piscine est agréable et les repas sont correctes au restaurant. Malgré tout le seul bémol il se trouve assez éloigné des plages de Sanur ,mais on a la possibilité de prendre une navette gratuite ou pour sortir un taxi pour 50000 roupies pour 4 personnes(environ 3.50euros).

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme choisissez coté jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Vannes, France
Avis écrit le 3 juin 2014

sejour de 13 jours dans ce petit hotel calme ,très agréable ,confortable et très propre .
le personnel est exceptionnel de gentillesse ,toujours près a rendre service ,très discret ,.petit dejeuner et repas très correct pour un prix tout aussi raisonnable .le service de navettes gratuites proposées 4 fois par jour A/R pour la plage ou la ville est très appréciable .sinon possibilité de prendre des taxis pour rentrer le soir (3 euros /40000rp)
possibilité de se connecter à internet en wifi à partir du hall de l'hotel
un grand merci à toute cette équipe qui a pris soin de nous ,et qui nous a trouvé un guide francophone sérieux pour nos excursions à Bali .Nous reviendrons dans cet hotel dès notre prochain voyage a Bali

Astuce pour la chambre : si possible avoir internet directement dans les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 juin 2014

Petit hôtel très joli et très bien entretenu. Calme. Personnel très courtois et excellent service. Coût très abordable. À notre avis, donc, difficile de faire mieux en ce qui concerne le rapport qualité-prix. Seul désavantage : un peu éloigné de la plage, donc peut-être pas idéal si vous souhaitez passer du temps sur les plages de Sanur. Cependant, si vous souhaitez un endroit pour vous reposer un jour ou deux, ou une bonne base d'exploration pour le reste de l'île, nous recommandons fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FRANCAISE DROME ARDECHE
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous rentrons de 15 jours de voyage, (du 13 au 26 Mai 2014). 1ère semaine en circuit et les 4 derniers jours séjour balnéaire au PURI MAHARANI ainsi que la 1ère nuit avant le circuit (soit 1 semaine au final). Dommage que PROMOVACANCES est inclût cet hôtel dans le voyage car tout était super sauf cet hôtel hyper décevant lorsque nous l'avons découvert à notre arrivée. Après 17h de vol et 4h d'escale à Hong Kong, arrivés en fin de journée dans cet établissement, et très honnêtement, nous avons été très déçus. Situé sur une "nationale à l'indonésienne", il faut vraiment être du pays pour le trouver, en revanche dès son accès, il y règne un calme indescriptible avec une musique indoue. Hôtel d'étape, petite structure de 20 chambres et le personnel semble bien débordé dès l'arrivée de 2 ou 3 couples, espace réception petit, nous avions demandé une chambre à l'étage avant notre arrivée, car les avis internautes mentionnaient que les chambres du bas avaient tendance à stocker des petites bêtes telles que des larves ou autres ..... Notre souhait a été respecté, d'ailleurs le ou la réceptionniste a répondu par mail dès le lendemain de notre demande, en revanche, je précise que les chambres du bas sont beaucoup plus typiques et raffinées que les chambres du haut qui ont un style trop modernes et sans décor typique. Bel salle de bain et très beau lit baldakin et ébène. A éviter absolument la fameuse chambre qui nous a été attribué durant les 5 nuits chambre 203 : la douche est écoeurante, vétuste, et demande d'être refaite (voir les photos), la salle de bain reste correcte mise à part cette douche qui pourrait être réhabilitée pour gagner un coup de propre et de jeune. La chambre est simple. Gros problème de puissance électrique dans cette chambre, si vous souhaitez vous sécher les cheveux avec votre sèche cheveux car il n'y en a pas dans cet hôtel (ou peut être sur demande....), vous allez faire sauter les plombs de toute les chambres de l'étage....Etre obligée de contacter au moins une fois par jour la réception pour que le personnel ré-enclenche le bouton RESET afin que tout l'étage retrouve son confort électrique et CLIM ! au bout de 2 jours....ça devient pénible. Il semblerait que toutes les portes des chambres ont un souci de fermeture (grand espace de jour qui passe...) Hôtel qui peut convenir à des personnes âgées, mais ne convient pas au couple ou jeunes mariés. Venir en groupe (au moins à 2 couples) pour passer des soirées moins longues. Heureusement, nous avons rencontré 3 couples de Français, qui ont le même avis que nous sur cet hôtel. Nous profitions de la navette gratuite de cet hôtel pour nous rendre à la plage de SANUR les après midi (gratuite de 9 h à 16h30 dernier retour possible), à savoir, la navette vous dépose à l'h^tel BESAKI sur la plage, vous avez accès à la piscine de cet hôtel également. Les soirs nous retournions à SANUR en taxi (attention...les vrais taxis sont plus chers que les faux, on fait la différence avec la couleur du véhicule qui se joue à un petit dégradé de bleu gris), en effet, durant 3 jours nous avons utilisé des vrais taxis contactés par le réceptionniste qui au final prennent plus chers que les faux taxis et le dernier taximan ne voulait pas nous rendre la monnaie (le double de la course), nous nous sommes rendus compte qu'il était de mèche avec le réceptionniste du PURI MAHARANI....Si vous prenez un faux taxi depuis cet hôtel, pas de souci mais négocier la course avant de monter. Restaurant de l'hôtel correct mais idem....Restaurant d'étape. La piscine n'est pas olympique mais reste correcte, quelques carreaux de faiënce au sol mériteraient d'être remis en place au lieu de rester sur la margelle de la piscine. Des petits détails qui normalement ne devraient pas être vu par les touristes. Soleil le matin à la piscine et une grande partie de l'après midi à l'ombre à cause des immenses palmiers ...dommage. Hôtel équivalent au FORMULE 1 en France en moins raffiné. Voilà je pense avoir tout dit, donc bon séjour à BALI.

Astuce pour la chambre : En 1er : maxi 2 nuits dans cet hôtel, une à l'arrivée et une au retour. En 2nd : chambre du hau...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Petit hôtel calme charmant propre et agréable disposant de la climatisation et d'un coffre fort. L hôtel est un peu isolé mais dispose de navettes gratuites et d un accès a la piscine du bésakhi hôtel en bord de mer de Sanur . De plus, les taxis a la course ou a la journée sont très bon marché.

Nous recommandons cette hôtel pour la visite du sud de l île jusqu aux alentours d ubud pour découvrir les principaux temples, plages et rizières . C est également un bon point d accès en fast boat a l île de lemboghan ( environ 250000 rp par personne) pour faire du snorkeling sur nusa penida ( environ 100 000 rp par personne).

En revanche, nous vous déconseillons Sanur où la plage est sale, inaccessible selon la marée et gorgée de commerçants collants surnommés les moustiques. Nous vous conseillons les magnifiques plages de jinbalan et balangan accessibles en taxi.

Le personnel est fantastique, toujours souriant, à votre écoute, disponible et réactif que ce soit pour l accueil, le restaurant, ou les chambres. Il trouve toujours une solution rapide a vos petit soucis. De plus la nourriture est très bonne et bon marché.

Un grand merci a tout le personnel notamment MADE au restaurant et WonderWoman pour les chambres et a leur responsable CICI qui ont été géniaux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 19 février 2014

Charmant petit hotel très calme avec un personnel très souriant, agréable et à l écoute ! Très bon séjour aussi bien pour la chambre que pour le restaurant. Seul petit bémol : un peu excentré mais navettes gratuites pour la plage.

• Séjour du janvier 2014
Vaucresson, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Petit hôtel très agréable. Les points positifs : l'accueil, le service, la gentillesse des serveurs, la propreté, la nourriture très bonne, accès à un hôtel en bord de mer avec piscine (Besakhi)
Un petit bémol : l'hôtel est loin du centre de Sanur, les horaires des navettes gratuites ne sont pas très adaptés, toutefois les taxis ne sont pas très chers à Sanur (entre 50 000 et 70 000 rp selon l'heure et le trafic).
nous recommandons cet hôtel comme point de départ pour visiter Ubud, Uluwatu, Tanah loth….et profiter de Sanur Beach

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille