“Excellente GuestHouse”

N° 13 sur 134 B&B et auberges à Sanur
Paris, Ile-de-France, France
“Excellente GuestHouse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Plus de place dans le batiment du SunHouse, les propriétaires nous ont recu dans leur maison (juste en face) ou 2 chambres "chez l'habitant" sont à louer! Très bon accueil par ce couple de retraité qui font tout pour que votre séjour se déroule au mieux : location de scooter, drop en voiture dans sanur... A recommander pour séjourner dans un cadre plus "typique" à Sanur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Un hôtel magnifique, raffiné, le patio est une oasis de beauté et de bon goût.

Personnel serviable et gentil.

Kitchenette bien pratique. Eau potable à disposition.
Wifi très bon.

Préférer les chambres qui donnent sur la piscine.

• Séjour du juin 2013
Ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Trés bon accueil dans ce petit ghest house situé à Sanur.
Les Chambres sont propres et équipées de la climatisation, d'un petit réfrigérateur et de douches ave eau chaude.
Piscine suffisante pour se reposer ou pour se rafraichir, connexion internet dans les parties communes ainsi qu'une kitchinette collecive accéssible 24/24 avec thé et café misent graciuesement à la dispostion des clients. Les hoteliers sont sympas discrets et de bon conseil.
L"idéal est de louer des vélos pour se déplacer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Lorsque l'on voit des avis titrer "Une honte"... on ne peut que penser qu'il y a méprise. Il ne s'agit pas ici d'un hotel mais d'un Guest house, d'un vrai guest house ou vivent les hôtes. Un couple de gens très sympathiques qui se mettent en quatre pour vous rendre service et vous donner les meilleurs conseils (pour les taxi notamment !). Ils vivent avec vous et peuvent paraître dans vos pattes mais c'est la loi du genre. Ici on partage ! Non seulement avec les propriétaires mais aussi avec les autres voyageurs qui habitent les huit appartements du Guest H. Alors ça va, ça vient, on se retrouve autour de la petit piscine ou la traditionnelle "Bale" pendant que le garçon de la famille apprend ses leçons et que nos hôte préparent leur diner dans la cuisine accessible à tous ! Café, thé et eau à disposition sans supplément.
Ambiance routard avec un hébergement de bonne qualité. Attention, il y a quand même des différences de prestation selon les chambres occupées. Certaines sont moins agréables que d'autres mais les choix sur place est souvent possible.
Petit bémol à prendre en compte : la rue est bruyante comme souvent à Bali. Mais la situation est intéressante car légèrement excentrée des rues commerçantes mais pourtant proche de la plage et d'activité même à pied. Cependant, il vaut mieux louer un vélo pour découvrir le marché de nuit de Sanur par exemple et beaucoup d'autres belles petites choses si l'on se donne la peine de sortir son nez de l'usine à touriste de luxe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
SOUZY LA RICHE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Trés bon accueil dans ce petit ghest house situé à Sanur.
L"idéal est de louer des vélos pour se déplacer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avions réservé par téléphone la veille pour une nuit en annonçant que nous arriverions très tard compte tenu de l'arrivée tardive de notre vol. Nous n'avions donc pas versé d'acompte et sommes arrivés encore plus tard que prévu ! Malgré cela l'accueil a été tout à fait cordial. La chambre était confortable et mignonne a souhait et remplie de ces petites touches (une fleur placée là ou il faut, les serviettes pliées avec soin, les bouteilles d'eau minérale, le savon etc....) qui démontrent une véritable intention de bien faire.
A signaler quand même que l'isolation phonique de la chambre dans laquelle nous étions était "légère" et nous entendions très bien le scooter qui passait dans la rue...
Le staff a été sympa et nous a bien aidés pour trouver une autre chambre car il n'y avait plus de chambre disponible pour le reste de notre séjour. Nous gardons un bon souvenir de notre rapide passage dans cet établissement ou il doit être agréable de séjourner plus longtemps si l'on a une chambre pas trop bruyante la nuit. Hormis ce point, on recommande malgré tout notamment pour l'accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Nous avons réservé l'hôtel il y a deux mois et avons eu la confirmation du booking. Arrivé sur place lors du Check in notre réservation n'a pas était prise en compte av un accueille déplorable !! La seule solution proposée est d'avoir une chambre à 22h00 !! Aucune excuse de la part de la direction. Manque de professionnalisme !!
L'hôtel n'est pas à la hauteur des photos présentés sur leur site internet. De plus, celui est excentré des quartiers sympas de Sanur.

À éviter !!!

• Séjour du septembre 2012
vhardono, Owner de Sunhouse Guest House, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Nous espérons toujours offrir une expérience mémorable à nos clients et regrettons profondément que nous n'avons pas été en mesure de fournir la pièce dans le temps à votre arrivée en raison de la demande de départ tardif du client précédent qui a été accepté par notre personnel sans vérifier votre heure d'arrivée.

Nous avons prévenu le personnel de soin attribuer la salle à l'avenir pour assurer une telle situation ne se produira pas.

Si vous souhaitez visiter Bali dans un proche avenir, nous espérons que vous nous permettra de répondre à vos besoins en hébergement, comme nous aimerions avoir l'occasion de vous fournir le niveau de service que vous devez attendre de nous.