“Un peu déçu” 3 5 étoiles

Sunhouse Guest House
N° 11 sur 129 B&B et auberges à Sanur
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y sommes resté quatre nuits pour finir notre séjour à Bali.
Nous avons été déçu de notre chambre. ( Nous avons loué la chambre de moyenne gamme)
Petite, pas très claire car les fenêtres sont petites et surtout elle donnait coté route.
La guest house est situé à coté d'un carrefour, ce qui veut dire que des cinq heures du matin nous avons été réveillé par les scooteurs et les voitures.
Le bruit était vraiment très pénible.
Par contre c'est bien situé, pas très loin de la mer à pied et c'est vrai que les proprios sont très gentils.
Vous aurez un très bon acceuil et ils sont très serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Plus de place dans le batiment du SunHouse, les propriétaires nous ont recu dans leur maison (juste en face) ou 2 chambres "chez l'habitant" sont à louer! Très bon accueil par ce couple de retraité qui font tout pour que votre séjour se déroule au mieux : location de scooter, drop en voiture dans sanur... A recommander pour séjourner dans un cadre plus "typique" à Sanur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Un hôtel magnifique, raffiné, le patio est une oasis de beauté et de bon goût.

Personnel serviable et gentil.

Kitchenette bien pratique. Eau potable à disposition.
Wifi très bon.

Préférer les chambres qui donnent sur la piscine.

• Séjour du juin 2013
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Trés bon accueil dans ce petit ghest house situé à Sanur.
Les Chambres sont propres et équipées de la climatisation, d'un petit réfrigérateur et de douches ave eau chaude.
Piscine suffisante pour se reposer ou pour se rafraichir, connexion internet dans les parties communes ainsi qu'une kitchinette collecive accéssible 24/24 avec thé et café misent graciuesement à la dispostion des clients. Les hoteliers sont sympas discrets et de bon conseil.
L"idéal est de louer des vélos pour se déplacer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Lorsque l'on voit des avis titrer "Une honte"... on ne peut que penser qu'il y a méprise. Il ne s'agit pas ici d'un hotel mais d'un Guest house, d'un vrai guest house ou vivent les hôtes. Un couple de gens très sympathiques qui se mettent en quatre pour vous rendre service et vous donner les meilleurs conseils (pour les taxi notamment !). Ils vivent avec vous et peuvent paraître dans vos pattes mais c'est la loi du genre. Ici on partage ! Non seulement avec les propriétaires mais aussi avec les autres voyageurs qui habitent les huit appartements du Guest H. Alors ça va, ça vient, on se retrouve autour de la petit piscine ou la traditionnelle "Bale" pendant que le garçon de la famille apprend ses leçons et que nos hôte préparent leur diner dans la cuisine accessible à tous ! Café, thé et eau à disposition sans supplément.
Ambiance routard avec un hébergement de bonne qualité. Attention, il y a quand même des différences de prestation selon les chambres occupées. Certaines sont moins agréables que d'autres mais les choix sur place est souvent possible.
Petit bémol à prendre en compte : la rue est bruyante comme souvent à Bali. Mais la situation est intéressante car légèrement excentrée des rues commerçantes mais pourtant proche de la plage et d'activité même à pied. Cependant, il vaut mieux louer un vélo pour découvrir le marché de nuit de Sanur par exemple et beaucoup d'autres belles petites choses si l'on se donne la peine de sortir son nez de l'usine à touriste de luxe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
SOUZY LA RICHE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Trés bon accueil dans ce petit ghest house situé à Sanur.
L"idéal est de louer des vélos pour se déplacer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avions réservé par téléphone la veille pour une nuit en annonçant que nous arriverions très tard compte tenu de l'arrivée tardive de notre vol. Nous n'avions donc pas versé d'acompte et sommes arrivés encore plus tard que prévu ! Malgré cela l'accueil a été tout à fait cordial. La chambre était confortable et mignonne a souhait et remplie de ces petites touches (une fleur placée là ou il faut, les serviettes pliées avec soin, les bouteilles d'eau minérale, le savon etc....) qui démontrent une véritable intention de bien faire.
A signaler quand même que l'isolation phonique de la chambre dans laquelle nous étions était "légère" et nous entendions très bien le scooter qui passait dans la rue...
Le staff a été sympa et nous a bien aidés pour trouver une autre chambre car il n'y avait plus de chambre disponible pour le reste de notre séjour. Nous gardons un bon souvenir de notre rapide passage dans cet établissement ou il doit être agréable de séjourner plus longtemps si l'on a une chambre pas trop bruyante la nuit. Hormis ce point, on recommande malgré tout notamment pour l'accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux