“yummmy !!”

Cuisines : Australienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013

Cuisine internationnale, trés bons plats et servis en bonnes portions. L'endroit est sympa et le personnel serviable.

Écrire un avisAvis (1 060)

Avis publié : 8 juin 2013

Le porch café vous servira des petit-déjeuners copieux, n'hésitez pas sur ce point.
Au niveau du salé c'est correct, les hamburgers sont assez bons, les plats indonésiens aussi mais ce n'est pas non plus extra.
Les desserts sont bons et divers, je recommande ;)

Avis publié : 13 avril 2013

Petits déjeuners formidables et pour le reste c'est très bon aussi. Un peu cher mais surtout les plats plus occidentaux.

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons lors de notre voyage a bali navigé sur tripadvisor pour découvrir des resto, de loin sa a était le meilleur resto que j'ai découvert serveur gentil salade césar excellent est produit frais . À la carte il y même des plateau tapas , est rapport qualité prix imbattable (- de 20€ pour 2) .

Avis publié : 8 novembre 2012

Un joli petit resto à l'équipe accueillante, et où l'on mange très bien ! Mon épouse et moi-même souhaitions faire une pause dans la gastronomie balinaise mais on trouve les deux at The Porch !

Les voyageurs ayant consulté The Porch Cafe ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez The Porch Cafe ?