“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Mona Lisa Cafe

Mona Lisa Cafe
Classé n° 11 sur 390 Restaurants à Sanur
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Pour notre dernier soir à Sanur et même Bali, nous sommes allés dans ce restaurant, et nous en sommes ressortis ravis. Nous étions avec notre fille de 3 ans, et avons été bien reçus.
Très bonne cuisine, et un prix correct.
Les desserts sont sympas et bons.
Service très agréable et rapide. Et toujours une petite attention pour notre fille.
Je recommande vivement cet endroit

• Indonésien en 1er
“tres bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Certes le service n est pas tres rapide au départ mais ensuite ça déroule. Tres bon rapport qualité prix, cuisine a partir de produits frais , bien travaillés et présentes. Pour 15 euros a 2, cocktail de friuts, eau , entrée et plat . A recommander sans hesitation.

Visité en mars 2014
Forbach, Lorraine, France
“Cuisine balinaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Super restaurant où les plats et les saveurs sont parfaitement en harmonie. Le prix est dérisoire par rapport à la qualité des mets. A ne pas manquer. En période de grande affluence il est préférable de réserver.

Visité en novembre 2013
Courbevoie, France
“Très bonne adresse dans la rue principale de Sanur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons apprécié cette adresse : cuisine impeccable, service avenant, jolie décoration et surtout une disposition qui permet d'être complètement à l'écart de la route et des bruits de circulation.

• Visité en août 2013
Reims, France
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes allés au Mona lisa café sur les conseils des tripadvisers et nous n'avons pas été déçus!
Le restaurant est dans la rue principale (en face du starbuck)
Nous avons très bien mangé, les plats étaient copieux (en plus d'une petite salade de bienvenuel), le tout pour pas très cher (2 entrées + 2 plats + 2 desserts et 4 jus de fruits pour 283 000 rp soit moins de 20€)
Le service était très bien, le personnel toujours souriant.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mona Lisa Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Mona Lisa Cafe ? Partagez vos expériences !