“Bel endroit”
Avis sur Mona Lisa Cafe

Mona Lisa Cafe
Classé n° 26 sur 454 Restaurants à Sanur
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Avis publié : 21 juillet 2014

Service sympa. Vins abordables ce qui est rare à Bali. Nous avons choisi des mets indonésiens qui étaient excellents.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Pour notre dernier soir à Sanur et même Bali, nous sommes allés dans ce restaurant, et nous en sommes ressortis ravis. Nous étions avec notre fille de 3 ans, et avons été bien reçus.
Très bonne cuisine, et un prix correct.
Les desserts sont sympas et bons.
Service très agréable et rapide. Et toujours une petite attention pour notre fille.
Je recommande vivement cet endroit

Avis publié : 25 mars 2014

Certes le service n est pas tres rapide au départ mais ensuite ça déroule. Tres bon rapport qualité prix, cuisine a partir de produits frais , bien travaillés et présentes. Pour 15 euros a 2, cocktail de friuts, eau , entrée et plat . A recommander sans hesitation.

Avis publié : 2 novembre 2013

Super restaurant où les plats et les saveurs sont parfaitement en harmonie. Le prix est dérisoire par rapport à la qualité des mets. A ne pas manquer. En période de grande affluence il est préférable de réserver.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons apprécié cette adresse : cuisine impeccable, service avenant, jolie décoration et surtout une disposition qui permet d'être complètement à l'écart de la route et des bruits de circulation.

Les voyageurs ayant consulté Mona Lisa Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Mona Lisa Cafe ?