“Très bonne adresse”

Caramel Restaurant at Kamuela Villas Sanur
Classé n° 63 sur 483 Restaurants à Sanur
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 mai 2013

Nous l'avons découvert par hasard et n'avons pas été déçus.CE restaurant est même devenu notre "cantine"!
La cuisine est excellente .Le service est parfait et l'accueil chaleureux
Nous avons diné au bord de la piscine .Le restaurant est en retrait par rapport à la rue qui est passante
Vraiment une adresse à emporter dans ses valises!

Avis publié : 9 janvier 2013

Service soigné, personnel avenant et cuisine EXCELLENTE!

A tester si vous êtes en manque de cuisine italienne : les Pâtes Pesto !

Avis publié : 23 novembre 2012

Nous y sommes allé durant notre séjour a Sanur,nous y avons mangé au bord de la piscine,ou il y avait des danses balinaise avec de très jeune filles qui mettaient une bonne ambiance,nourriture très bonne et service agréable à essayer.....

Avis publié : 16 août 2012

Pour nous, c'est indéniablement le meilleur restaurant de Sanur et sans baisse de qualité. Nous y étions régulièrement lors de notre séjour il y a 3 ans, et étions très excités à l'idée de revenir avec nos 3 enfants cet été. Le personnel nous a reconnus et accueillis avec toute la gentillesse et la compétence possibles.
A recommander, le thon mi-cuit sur lit de légumes et purée, leurs salades, leurs plats balinais, leur crème brûlée à se damner !!
Il y en a vraiment pour tous les goûts.
Le cadre est très beau, autour d'une piscine arborée, dans laquelle les enfants s'amusent le temps que les plats arrivent. Le personnel, toujours prévenant leur apporte des serviettes de bain !!
Nous aimons tout particulièrement Puspa, une serveuse toujours aux petits soins et Dessy qui y est "chef" depuis pas mal d'années.
Elles sont adorables et s'adaptent aux demandes des clients.
Question prix, cet été, il y avait des promotions cet été sur leurs plats indonésiens, c'est tout à fait correcte et vous êtes certains de bien manger, dans un cadre magique, entourés de gentillesse !!

Alors, si vous êtes dans le coin, foncez, allez-y et faites des gros bisous de Sandra !!

Avis publié : 10 août 2012

Premièrement, ce restaurant se situe dans un cadre unique et enchanteur.si je devait vous conseiller un plat, ce serait sans hésiter le thon au pesto servit sur un lit de purée entouré de légumes bien qu'il y ait d'autres excellents plats tels que la salade du chef, le thon au safran et surtout la crème brûlée (j'en oublie ! ).Un des nombreux atouts de ce restaurant c'est qu'il possède une piscine, ce qui permet aux enfants ( ou aux adultes ) :-) de ce baigner en attendant leur plats. Le personnel y est très accueillant, la chef Dessi et ses serveuses sont à l'écoute des clients et tout en souriant! personnellement, ce n'est pas la première fois que je vais dans ce restaurant (j'y suis déjà aller il a trois ans) et le personnel nous a sauté dans les bras, les prix ne sont pas trop chers, bien qu'il y ait moyen de trouver moins cher. Très bon rapport qualité prix, ( j'y retournerait certainement très souvent) restaurant à conseiller :-) .

Les voyageurs ayant consulté Caramel Restaurant at Kamuela Villas Sanur ont aussi consulté

Vous connaissez Caramel Restaurant at Kamuela Villas Sanur ?