Caramel Restaurant at Kamuela Villas Sanur
Conseillé pour : Romantique
Marseille, France
“Décevant”
Avis écrit le 27 août 2013

Certe le cadre est très sympa, le personnel est aimable mais les prix pour sanur sont élevés.
En effet le prix ne se justifie aucunement: entrée calamar fri (95% de fritures..), plat local très bien mais ma femme a eu une salade niçoise taille grande, enfin niçoise dans ce restaurant cela correspond à une salade verte, 1 tomate cerise, 3 bouts de thon, et 5 bouts de concombres. Tout cela pour 277000idr.. Vraiment très très décevant.. Si en plus on rajoute la lenteur du service... 10min pour apporter l'addition bref quand on vois ce qu'il y a à sanur, aucun intérêt de s'arrêter ici...

• Visité en août 2013

“Mérite d'être n° 1”
Avis écrit le 21 juin 2013

Un cadre exceptionnel autour de la piscine nocturne pour un dîner en tête à tête, à l'ecart de la route principale. Une musique d'ambiance très lounge. Une nourriture exceptionnelle. Un accueil chaleureux. J'oubliais l'addition certes un peu plus élevée que dans la plupart des autres restaurants de Sanur, mais la qualité est vraiment au rendez vous. Vous ne regretterez pas votre déplacement. Bref, MAGIQUE !!!

Visité en juin 2013
Marseille, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous l'avons découvert par hasard et n'avons pas été déçus.CE restaurant est même devenu notre "cantine"!
La cuisine est excellente .Le service est parfait et l'accueil chaleureux
Nous avons diné au bord de la piscine .Le restaurant est en retrait par rapport à la rue qui est passante
Vraiment une adresse à emporter dans ses valises!

• Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“Cuisine asian-fusion”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Service soigné, personnel avenant et cuisine EXCELLENTE!

A tester si vous êtes en manque de cuisine italienne : les Pâtes Pesto !

• Visité en janvier 2013
Aubel
“Bon resto”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous y sommes allé durant notre séjour a Sanur,nous y avons mangé au bord de la piscine,ou il y avait des danses balinaise avec de très jeune filles qui mettaient une bonne ambiance,nourriture très bonne et service agréable à essayer.....

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Caramel Restaurant at Kamuela Villas Sanur ont aussi consulté

Vous connaissez Caramel Restaurant at Kamuela Villas Sanur ?