Caramel Restaurant at Kamuela Villas Sanur
Classé n° 41 sur 383 Restaurants à Sanur
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons eu l'occasion de prendre plusieurs repas et 'avons jamais voulu changer tellement nous étions satisfaits.
A recommander Boeuf tenderloin et poissons, mais surtout les RIPS ! (étonnamment moelleuses et délicieuses)

Visité en mars 2014

Marseille, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Certe le cadre est très sympa, le personnel est aimable mais les prix pour sanur sont élevés.
En effet le prix ne se justifie aucunement: entrée calamar fri (95% de fritures..), plat local très bien mais ma femme a eu une salade niçoise taille grande, enfin niçoise dans ce restaurant cela correspond à une salade verte, 1 tomate cerise, 3 bouts de thon, et 5 bouts de concombres. Tout cela pour 277000idr.. Vraiment très très décevant.. Si en plus on rajoute la lenteur du service... 10min pour apporter l'addition bref quand on vois ce qu'il y a à sanur, aucun intérêt de s'arrêter ici...

• Visité en août 2013
“Mérite d'être n° 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un cadre exceptionnel autour de la piscine nocturne pour un dîner en tête à tête, à l'ecart de la route principale. Une musique d'ambiance très lounge. Une nourriture exceptionnelle. Un accueil chaleureux. J'oubliais l'addition certes un peu plus élevée que dans la plupart des autres restaurants de Sanur, mais la qualité est vraiment au rendez vous. Vous ne regretterez pas votre déplacement. Bref, MAGIQUE !!!

Visité en juin 2013
Marseille, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous l'avons découvert par hasard et n'avons pas été déçus.CE restaurant est même devenu notre "cantine"!
La cuisine est excellente .Le service est parfait et l'accueil chaleureux
Nous avons diné au bord de la piscine .Le restaurant est en retrait par rapport à la rue qui est passante
Vraiment une adresse à emporter dans ses valises!

• Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“Cuisine asian-fusion”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Service soigné, personnel avenant et cuisine EXCELLENTE!

A tester si vous êtes en manque de cuisine italienne : les Pâtes Pesto !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Caramel Restaurant at Kamuela Villas Sanur ont aussi consulté

Sanur, Denpasar
Sanur, Denpasar

Vous connaissez Caramel Restaurant at Kamuela Villas Sanur ? Partagez vos expériences !