“wonderful !!!!”

Mahagiri Villas
Amay, Belgique
“wonderful !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Déjà à l'aéroport, nous avons été accueilli par une membre du personnel et , délicate attention, une serviette fraîche et des bouteilles d'eau minérale nous ont été gracieusement offertes : quel réconfort après un long voyage !! Après une demi heure de route, nous avons découvert un superbe complexe de seulement 17 unités (nous avons horreur du caractère impersonnel et piège à gogos des grands resorts hoteliers). Notre villa comportait 2 très grandes chambres luxueuses, d'une propreté exemplaire. Cuisine et living room super équipés, aucun détail n'a été oublié. Salle de bain attenante à chaque chambre, avec baignoire et douche extérieure. Piscine aspirée chaque jour. Nous avons passé au Mahagiri Villas une semaine exceptionnelle.
Outre le cadre et les chambres, le personnel est vraiment charmant : accueillant, à l'écoute et très disponible et professionnel. Quand ils ont vu sur nos passeports que l'un de nous devait fêter son anniversaire durant le séjour,le jour voulu, un énorme et délicieux gâteau au chocolat, un cockail et un superbe bouquet de fleurs fraîches ont été apportés dans la villa : encore une preuve de savoir-faire et de délicatesse de la part de cette jeune équipe enthousiaste.
Quant à la situation, le complexe se trouve à distance de marche de la plage et de la ville, mais pour les allergiques au moindre pas, un service de shuttle gratuit est disponible vers la ville ou vers la plage et ce, jusqu'à une heure du matin. Le petit-déjeûner est varié et plus que copieux ; il peut être pris indifféremment dans le joli restaurant semi extérieur ou dans la villa. Mahagiri Villas est vraiment un hôtel de première classe et nous y retournons l'an prochain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions envie de "luxe, calme et volupté" pour finir notre séjour de 12 jours à Bali et le mahagiri a répondu à toutes nos attentes: ambiance chaleureuse, design et de très bon goût, piscine privative, salon extérieur et une équipe très attentive aux clients (bouquet de roses rouges sur le lit et délicieux gâteau pour nos 20 ans de mariage) sans être obséquieux. Une salle de gym pour les sportifs, des vélos, un très bon moyen de locomotion pour se déplacer dans Sanur qui reste une ville très accessible. Le Mahagiri est de plus très bien situé en centre ville et à 200m de la plage. Ils ont même une partie de plage privée avec parasol et transat. Vraiment si vous recherchez le calme, la détente et un cadre idyllique, allez-y!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur ambiance et sont toutes très bien étudiées.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
Fairmont Sanur Beach Bali
Puri Santrian
Puri Santrian
N° 16 sur 76 à Sanur
4.5 sur 5 bulles 2 154 avis

Vous connaissez Mahagiri Villas ?

Informations supplémentaires concernant Mahagiri Villas

Établissement : Mahagiri Villas
Adresse: Jl. Pungutan 31, Sanur, Denpasar 80227, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 137 Hébergements spécialisés à Sanur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mahagiri Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahagiri Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahagiri Villas Sanur, Bali
Mahagiri Villas Hotel Sanur