“Valeur sure”

Kayu Sugih Guest House
N° 26 sur 135 B&B et auberges à Sanur
“Valeur sure”
Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous y étions il y a une semaine. Tres bonne adresse dans le centre de Sanur, literie impeccable, petit jardin luxuriant, sanitaires et chambre tres propre. Agung le proprio est tres sympa, et son staff discret, gentil et souriant. Excellent rapport qualité/prix (chambre sans AC à 50 USD). Brosse à dent / shampoing/serviettes fournies. En plus, le chemin pour y accéder est bordé de bambous, la guesthouse est à coté d'un Relais et chateau, tres calme et à 10 min à pied de la plage. Il n'y a pas de piscine, du coup c'est tres calme en journée car les clients sortent. Idéal pour se reposer ou comme nous, pour la sieste du petit. Seul conseil : nous avions la chambre 6, avec seul un ventilateur (à notre demande). Etant donné la chaleur accablante à cette période (nov/dec), mieux vaut demander une chambre avec clim, car meme la nuit, la chaleur est difficile à supporter. Nous retournerons chez Agung si nous revenons à Sanur !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

saint ouen l'aumone
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé 1 nuit dans cette Guesthouse avec nos 2 ados.
Située dans la rue principale de Sanur mais au fond d'une allée, l'endroit est très calme.
Cadre très agréable, 6 ou 7 bungalows dans un superbe jardin, service impeccable, et surtout un très bon accueil. Le patron est très sympathique, tout comme sa femme et ses enfants.
Une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rambouillet
Avis écrit le 19 août 2011

Très jolie guesthouse, avec un jardin magnifique. Chambre confortable et très propre, avec salle de bain assez grande et fournie (brosse à dent, serviettes, savons,...).

Service irréprochable (le patron a réservé une nuit pour nous dans une autre guesthouse pour la fin de notre séjour, et à négocié les prix. il nous a même amené sur place en voiture !).

Petit déjeuner servit en terrasse dans le jardin. Prix un peu élevé par rapport au reste de Bali (600 000 rupiah la chambre avec 2 lits) , mais on est dans le sud, les prix s'envolent...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
Peneeda View Beach Hotel
N° 16 sur 78 à Sanur
Nesa Sanur
Nesa Sanur
N° 25 sur 78 à Sanur

Vous connaissez Kayu Sugih Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Kayu Sugih Guest House

Établissement : Kayu Sugih Guest House
Adresse: Jln. Danau Tamblingan | Denpasar, Sanur, Denpasar 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 26 sur 135 Auberges/B&B à Sanur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayu Sugih Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kayu Sugih Guest House Sanur
Kayu Sugih Guest House Sanur, Bali