Avis publié : 7 novembre 2013

Ce petit hôtel est calme et le jardin est magnifique. Il n'y manque que la piscine. Le déjeuner est très bien aussi.

Comme j'arrivais directement de l'aéroport, le proprio m'a proposé un shuttle pour 20 dollars us, ce qui est assez cher. Un taxi revient a environ 15 dollars us si je me souviens bien. Quand j'ai voulu avoir des renseignements pour prendre un autobus ou un shuttle pour quitter, le propriétaire n'a pas voulu me renseigner. Il n'avait qu'une voiture privée à me conseiller. Un peu snob. Finalement, sa femme a fini par me donner l'adresse du terminus d'autobus à Sanur. Ceci dit, le garçon travaillant là-bas était très gentil.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent toutes sur le jardin intérieur.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2013

Un gest house tes sympatique situé sur le meme territoire que relais et chateaux "pavillons". Une tres belle allée de bambous qui mene au gesthouse de seulement 6 chambres. Nous avons eu la suite et c'etait sympatique, car la petite fenetre dans la partie nuit permettait de dormir sans etre reveillé pas la lumiere!
Le petit dej bien avec plein de fruits. Un sejour au calme, dans un jardin.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Le pigeon voyag... V
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

On vient de séjourner 2 nuits à Kayu Sugih. C'était très bien, très propre, très joli et assez bien situé, pas loin de la mer. L'accueil et le personnel est extrêmement gentil et attentionné. C'est un endroit très calme et très paisible.
Nous sommes une famille de 4 et la chambre familiale nous a coûte 110 USD la nuit ce que nous trouvons plutôt cher vu le manque de facilités.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 novembre 2012

Ce fut l'hébergement que j'ai préféré durant mon séjour.
En retrait de la rue "animée" de Sanur, c'est très calme. Le jardin est mignon comme tout. La chambre est sobre, propre et spacieuse. La literie est excellente. Le seul bémol va pour la salle de bain, triste, qui aurait pu être plus "attirante", dénaturant avec le reste plus rafiné de la guest house.
Le personnel est adorable et serviable.
Mais ne pas compter sur les gérants pour vous proposer un chauffeur aux tarifs intéressants (ils demandaient pratiquement le double de ce qu'il est possible de trouver dans la rue après une petite négociation)...
Le petit déjeuner est copieux. Jus de fruit frais différents chaque matin.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Une très bonne adresse pour votre arrivée à Bali.
Particulièrement bien située dans le centre de Sanur, au bout d'une allée de bambou, cette guest house vous permettra de vous ressourcer avant d'entamer la visite de l'île.
La chambre (suite) n°1 permet de loger avec deux enfants, l'air conditionné et le mini bar y sont bien appréciables. Le service aux petits soins.
De là vous pourrez rejoindre la mer en 5 minutes en traversant l'Arjana, y louer deux transats et un parasol pour 50 000 Rp et même y déjeuner avec grand plaisir.
A cet endroit l'eau y est translucide, certes peu profonde mais ceci est parfait si vous avez des enfants en bas âge (aucun risque). Une petite anse peu fréquentée où il fait bon se reposer.
Bref tout cela à deux pas de Kayu Sugih guest house.
Une belle adresse où nous reviendrons sans problème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille