“A faire absolument !”
5 sur 5 bulles Avis sur Lilla Warung

Lilla Warung
Classé n° 26 sur 427 Restaurants à Sanur
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Apt, France
“A faire absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Petit warung très sympa où vous pourrez savourer de la cuisine locale (indonésienne et balinaise), en toute quiétude (important pour les plus sensibles!), à des prix très raisonnables. Exemple ce soir, 296000 roupies indonésiennes, càd env. 22€, pour 3, incluant un bon plat typique copieux+ dessert+boissons+thé et café pour terminer le repas.
Nous y sommes allés 2 fois, et avons encore réservé pour demain soir, bien que nous ayons également fort apprécié d'autres endroits super sympas à Sanur ! Ils sont aussi référencés sur le Routard pour info.
Je le recommande vivement !! Pensez à réserver, car il attire bcp de monde, et l'établissement est assez petit!

• Visité en août 2013

“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Les plats sont frais et appétissants et Lila est très accueillante.
Attention les soupes sont assez épicées.
Les brochettes sont dé-li-cieu-ses!

Visité en octobre 2012
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Un petit resto "typique" avec une cuisine locale et peu chère. Peu de tables, venez tôt pour avoir une place. Serveurs sympathiques.

• Visité en juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Simple, Bon, une belle présentation, un personnel agréable... C'est le premier endroit où nous sommes allés manger en arrivant à Bali et nous sommes très bien tombés!

Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“Quel délice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Dans un cadre tout simple et sympathique, la meilleure cuisine que j'aie mangé à Sanur. Les ingrédients sont frais, succulents, les mets sont soignés et vraiment savoureux. Le saté (poulet/boeuf/porc) y est délicieux. Le jus d'avocat vaut également le détour. On a juste envie de revenir le lendemain pour goûter autre, chose, et le surlendemain pour la suite... Etc. jusqu'au fond de la carte du menu ! Que du bonheur. Le personnel est adorable, souriant, attentif et compétent.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lilla Warung ont aussi consulté

Sanur, Denpasar
Sanur, Denpasar

Vous connaissez Lilla Warung ?