“Excellent repas à midi”
Avis sur Lilla Warung

Lilla Warung
Classé n° 30 sur 454 Restaurants à Sanur
Cuisines : Européenne, Indonésienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Après une petite balade en vélo nous nous sommes rendu dans ce warung grâce à tripadvisor. Excellent rapport qualité prix, très bon accueil et vraiment une très bonne cuisine, nous sommes sorti ravi!

Avis publié : 7 août 2013

Nous nous sommes rendus pour la seconde fois au sein de Warung et très sincèrement que dire...que tout est parfait...que ce soit l accueil, la qualité de la restauration, le patron du Warung qui se prénomme Mader, fort sympathique, souriant, professionnel, qui a pour mot d ordre que le client soit content...la diversité des plats, la quantité, le pudding black Rice...le Be Tutu, nasi, la lampalan tout est délicieux...en résumé, je ne peux que vous conseillez ce Warung...et espère que vous serez autant satisfait que moi...!!

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Petit warung très sympa où vous pourrez savourer de la cuisine locale (indonésienne et balinaise), en toute quiétude (important pour les plus sensibles!), à des prix très raisonnables. Exemple ce soir, 296000 roupies indonésiennes, càd env. 22€, pour 3, incluant un bon plat typique copieux+ dessert+boissons+thé et café pour terminer le repas.
Nous y sommes allés 2 fois, et avons encore réservé pour demain soir, bien que nous ayons également fort apprécié d'autres endroits super sympas à Sanur ! Ils sont aussi référencés sur le Routard pour info.
Je le recommande vivement !! Pensez à réserver, car il attire bcp de monde, et l'établissement est assez petit!

Avis publié : 3 août 2013

Les plats sont frais et appétissants et Lila est très accueillante.
Attention les soupes sont assez épicées.
Les brochettes sont dé-li-cieu-ses!

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Un petit resto "typique" avec une cuisine locale et peu chère. Peu de tables, venez tôt pour avoir une place. Serveurs sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Lilla Warung ont aussi consulté

Sanur, Denpasar
Sanur, Denpasar

Vous connaissez Lilla Warung ?