“premier repas sur sanur” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lilla Warung

Lilla Warung
Classé n° 27 sur 420 Restaurants à Sanur
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Reims, France
“premier repas sur sanur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes allés au lilla warung à notre arrivée sur Sanur, pour un dîner.
Nous avons eu un peu de mal à trouver le warung qui se situe dans une toute petite rue.
L'accueil a été chaleureux, et nous avons eu une place tout de suite. Les jus de fruits frais sont top, et nous avons très bien mangé. J'ai commandé un cordon bleu, il était très bon et très bien fait mais les frites étaient beaucoup trop salées.
L'ambiance était bonne, mais malheureusement un peu trop bruyant à cause des ventilateurs. Le personnel était très sympathique.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Marseille, France
“Excellent repas à midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Après une petite balade en vélo nous nous sommes rendu dans ce warung grâce à tripadvisor. Excellent rapport qualité prix, très bon accueil et vraiment une très bonne cuisine, nous sommes sorti ravi!

“Excellent....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous nous sommes rendus pour la seconde fois au sein de Warung et très sincèrement que dire...que tout est parfait...que ce soit l accueil, la qualité de la restauration, le patron du Warung qui se prénomme Mader, fort sympathique, souriant, professionnel, qui a pour mot d ordre que le client soit content...la diversité des plats, la quantité, le pudding black Rice...le Be Tutu, nasi, la lampalan tout est délicieux...en résumé, je ne peux que vous conseillez ce Warung...et espère que vous serez autant satisfait que moi...!!

Apt, France
“A faire absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Petit warung très sympa où vous pourrez savourer de la cuisine locale (indonésienne et balinaise), en toute quiétude (important pour les plus sensibles!), à des prix très raisonnables. Exemple ce soir, 296000 roupies indonésiennes, càd env. 22€, pour 3, incluant un bon plat typique copieux+ dessert+boissons+thé et café pour terminer le repas.
Nous y sommes allés 2 fois, et avons encore réservé pour demain soir, bien que nous ayons également fort apprécié d'autres endroits super sympas à Sanur ! Ils sont aussi référencés sur le Routard pour info.
Je le recommande vivement !! Pensez à réserver, car il attire bcp de monde, et l'établissement est assez petit!

“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Les plats sont frais et appétissants et Lila est très accueillante.
Attention les soupes sont assez épicées.
Les brochettes sont dé-li-cieu-ses!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lilla Warung ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Lilla Warung ?