“Professionnels et sympas !”

Dune Atlantis International Bali
Classé n° 10 sur 173 Circuits à Sanur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Dune Atlantis Bali, centre PADI 5 étoiles IDC # 36058 & FFESSM # 2301017C opérant à Bali depuis 1996, vous propose : des plongées à la journée, des cours PADI de débutant à Instructeur mais aussi des Safaris plongées sur la merveilleuse ile de Bali. Notre équipe professionnelle et chaleureuse fera tout son possible pour vous offrir les meilleurs services et les plus belles expériences de plongées dans les eaux Balinaises. Pour nous, la plongée n'est pas un travail: nous aimons ce que nous faisons et nous souhaitons partager notre passion avec vous!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Ma femme plongeait pour la première fois de sa Vie... Atlantis semblait incontournable... et à juste titre ! Nous voila donc partis pour deux baptemes meme si j'avais deja passé mon premier niveau au Mexique.

Dès l'arrivee au centre l'accueil est tres chaleureux. Nous avons eu Gede, un balisien, et Matthieu un suisse pour nous encadrer. Apres deux heures de route pour aller au Nord de l'ile, nous sommes arrivés sur le site de l'epave de l'USS Liberty... unique pour un novice !

Apres un brief theorique et en piscine, direction l'epave par la plage. Deux plongees de largement 35 minutes pour madame, 40/45 pour moi, parti plus loin avec mon instructeur....

Repas sur place apres la premiere plongee, cadre idyllique et ambiance detendue... le reve pour debutant... et pour les autres !

Bref, je n'aime pas les eloges mais la, franchement, allez y les yeux fermés :)

Écrire un avisAvis (1 003)
Filtrer

320324 avis sur 1 004

Avis publié : 14 avril 2014

J'ai fait huit plongées avec Atlantis entre le 5 et le 10 avril, que du bonheur : un club très pro, du personnel sympathique et des fonds superbes... Epave de l'USS Liberty à Tulamben à ne pas manquer et le ballet des raies Manta à Nusa Pénida simplement magnifique. Un grand merci à Marie pour son accueil ainsi qu'à François et Putu pour leur bon humeur et leur professionnalisme. L'année prochaine nous devrions retourner à Bali avec quelques membres de mon club Français et nous plongerons avec Atlantis sans hésiter !!!

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Depuis des mois je voulais laisser une trace de mon passage.
De retour de voyage, décalage horaire oblige et forte envie de revoir ces beaux paysages me permettent de prendre le temps de poster un commentaire!
Que dire, de l'accueil jusqu'au départ tout est millimétré, pas au sens négatif du terme juste afin que nous profitions pleinement de notre séjour.
Nous avons alterné a merveille les visites a terre et de somptueuses plongées.
Un remerciement particulier a Christophe pour avoir partagé sa passion avec nous, avoir adapté le programme afin que nous puissions voir ce magnifique hypocampe et tant d'autres merveilles!
Un grand merci a l'ensemble de l'équipe.
Seule ombre au tableau, après 15 jours passés dans cet environnement paisible, il a fallu se résoudre a repartir mais avec l'envie farouche d'y revenir sans le moindre doute.
Laurent

Avis publié : 9 avril 2014

Très bon centre avec lequel nous avons fait plus de 20 plongées pendant nos deux séjours à Bali. Accueil super de Marie, Jérôme, Cédric et de toute l'équipe. L'organisation des plongées et des transferts est également très professionnelle. Un grand Merci à Kadek et Depu qui nous ont guidé, accompagné et fait découvrir les fonds magnifiques de cette île. L'année prochaine nous retournons à Bali et c'est sur, nous replongerons avec Atlantis !

Avis publié : 24 mars 2014

Deux séjours à Bali, 30 plongées avec l'équipe et quelques spécialisations plus tard pour ma part, 4 plongées baptêmes et un OW pour madame, nous rentrons à peine et préparons déjà notre prochain passage ici. Que vous débutiez la plongée, que vous souhaitiez prendre du plaisir sous et sur l'eau, que vous souhaitiez passer quelques niveaux, c'est le club qu'il vous faut. Vous y passerez des moments magiques, avec des guides français ou balinais, vous y rencontrerez des plongeurs de tout horizon, le club ne s'appelle pas "international" en vain. Les fonds de Bali sont superbes, ils deviennent magiques avec des guides aussi passionnés et toujours en quête de notre plaisir, toujours à faire le maximum pour nous en montrer encore plus. Pour ma part, j'y retourne dans un mois!

Les voyageurs ayant consulté Dune Atlantis International Bali ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Dune Atlantis International Bali ?