“Service 5* et même plus!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 108 Circuits à Sanur
Varennes-Jarcy, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Service 5* et même plus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous rentrons, avec l'envie déjà de repartir à Bali. Nous avons passé deux semaines magnifiques, partagées entre plongées et visites.
Atlantis nous a offert une organisation parfaite à chaque instant. À peine arrivés, passage au bureau de Sanur, dépôt de notre matériel de plongée qui nous suivra de site en site (tout autour de l'Ile), grâce à la logistique parfaite d'Atlantis.
Les plus qui font la différence:
- ambiance, professionnalisme de l'équipe
- petit cadeau à l'arrivée
- parfaite ponctualité
- matériel rincé chaque jour
- même le bloc est gréé par le moniteur! Incroyable!
- briefing précis avant chaque plongée
- mise en avant du nécessaire respect des fonds sous marins (malheureusement pas le cas de tous les centres de plongée)

Bien sûr, plongées magnifiques avec François, d'une compétence et d'une gentillesse inégalables. Sur beaucoup de sites nous étions seuls avec notre guide. Un véritable privilège.

En résumé Atlantis et son équipe sont fidèles aux nombreux témoignages élogieux déjà publiés.

En résumé ce choix est celui de la qualité, du service et de la compétence, qui pourrait servir d'exemple à Bali comme dans d'autres régions du Monde.

Merci Atlantis et à bientôt.

“Le top pour plonger à Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes partis pour une journée plongée à Tulamben. Après 2h de route avec de sublimes paysages, nous voilà arrivé sur le site : magnifique.
Nous étions accompagné d'une monitrice Ashley, francophone, très professionnelle. Elle explique tout dans le détail et la plongée se fait avec serenite et sécurité.
Ce qui est très pratique avec ce club de plongée, c'est que tout est compris : leur chauffeur vient vous chercher à l'hôtel, le repas du midi est compris, et tout l'équipement compris, récent et au top.
Bref, si vous voulez passer une bonne journée à plonger dans la bonne humeur, avec une bonne équipe et en sécurité, il faut choisir Atlantis Bali.
Nous avons tellement aimé que nous avons prévu une deuxième journée avec eux.

Visité en mai 2014
Rouen, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Professionnels et sympas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Ma femme plongeait pour la première fois de sa Vie... Atlantis semblait incontournable... et à juste titre ! Nous voila donc partis pour deux baptemes meme si j'avais deja passé mon premier niveau au Mexique.

Dès l'arrivee au centre l'accueil est tres chaleureux. Nous avons eu Gede, un balisien, et Matthieu un suisse pour nous encadrer. Apres deux heures de route pour aller au Nord de l'ile, nous sommes arrivés sur le site de l'epave de l'USS Liberty... unique pour un novice !

Apres un brief theorique et en piscine, direction l'epave par la plage. Deux plongees de largement 35 minutes pour madame, 40/45 pour moi, parti plus loin avec mon instructeur....

Repas sur place apres la premiere plongee, cadre idyllique et ambiance detendue... le reve pour debutant... et pour les autres !

Bref, je n'aime pas les eloges mais la, franchement, allez y les yeux fermés :)

“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai fait huit plongées avec Atlantis entre le 5 et le 10 avril, que du bonheur : un club très pro, du personnel sympathique et des fonds superbes... Epave de l'USS Liberty à Tulamben à ne pas manquer et le ballet des raies Manta à Nusa Pénida simplement magnifique. Un grand merci à Marie pour son accueil ainsi qu'à François et Putu pour leur bon humeur et leur professionnalisme. L'année prochaine nous devrions retourner à Bali avec quelques membres de mon club Français et nous plongerons avec Atlantis sans hésiter !!!

Visité en avril 2014
Le Puy-en-Velay, France
“Le bonheur version xxl !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Depuis des mois je voulais laisser une trace de mon passage.
De retour de voyage, décalage horaire oblige et forte envie de revoir ces beaux paysages me permettent de prendre le temps de poster un commentaire!
Que dire, de l'accueil jusqu'au départ tout est millimétré, pas au sens négatif du terme juste afin que nous profitions pleinement de notre séjour.
Nous avons alterné a merveille les visites a terre et de somptueuses plongées.
Un remerciement particulier a Christophe pour avoir partagé sa passion avec nous, avoir adapté le programme afin que nous puissions voir ce magnifique hypocampe et tant d'autres merveilles!
Un grand merci a l'ensemble de l'équipe.
Seule ombre au tableau, après 15 jours passés dans cet environnement paisible, il a fallu se résoudre a repartir mais avec l'envie farouche d'y revenir sans le moindre doute.
Laurent

Les voyageurs ayant consulté Atlantis International Bali ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Atlantis International Bali ? Partagez vos expériences !