“hébergement correct mais travaux !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Yulia Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanur.
Yulia Homestay
N° 40 sur 134 B&B et auberges à Sanur
Ban Koh Lanta, Krabi, Thailand
“hébergement correct mais travaux !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 2 nuits à Yulia 1 homestay. Nous avons payé 170 000 rp pour un bungalow avec ventilateur et eau froide dans le jardin près des oiseaux. Le petit déjeuner était inclus et servi devant la chambre ! (toasts confiture, boisson chaude et assiette de fruits frais). L'accueil était agréable, le personnel souriant.
Le seul problème (hormis l'eau froide quand on est frileuses !) est qu'en ce moment il y a des travaux assez importants à la guesthouse (construction de nouveaux bungalows et d'une piscine) qui vont durer selon moi, au moins jusqu'à fin septembre 2014. Et qui engendrent du coup du bruit et de la poussière dès 8h du matin. Je pense que cette guesthouse sera d'autant mieux après les travaux, avec la piscine !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Homestay tout à fait correct pour le prix. Nous avions une chambre spacieuse à l'etage. Dommage dans le jardin en bas avec tous les oiseaux du proprietaire c'est plus sympa mais complet. Pour 220000rps avec petit dej (simple),eau chaude,ventilateur(suffisant) et wifi,c'est vraiment la bonne adresse. Prevoyez bouchons d'oreilles car bruyant le matin,rue et oiseaux. La plage est à 5mn. Nous y etions pour 1nuit et apres bateau pour Lembongan.

• Séjour du août 2013
Bali, Indonésie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel à Sanur dans une chambre à l'étage avec clim et eau chaude pour seulement 250 000 IDR. Cet hôtel est vraiment très chouette! La chambre était très propre. Un petit balcon privatif avec deux fauteuils et une petite table ou vous prendrez votre petit déj avec vue sur le jardin de l'hôtel et le chant des oiseaux du proprio de l'hôtel!
Le staff est super, très serviable et disponible! Le patron est un passionné d'oiseaux et il vous expliquera tout ce que vous voulez savoir sur ses oiseaux :-)
L'hôtel est très bien placé à Sanur sur la Jalan Tamblingan et entouré de plein de restau et cafés!
Nous sommes aussi restés au Yulia Homestay 2, qui est juste un peu plus loin dans la rue de l'autre côté et qui est aussi très bien mais un peu plus cher.
Nous avons aussi loué un scooter, 50 000 IDR par jour, ce qui est le prix pratiqué à peu près partout...
Leur service de laundry est très bien, nous avons testé!
Je vous recommande vivement cet hôtel! En revanche, surtout en haute saison, il faut réserver parce qu'ils n'ont pas beaucoup de chambres!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Je vis en cet endroit la quatrième étape d’un voyage qui, depuis Casablanca via Kuala Lumpur, m’a conduit de Java à Bali avant de rejoindre dans deux jours l’île de Bornéo depuis Semarang sur l’un des vieux cargos de ligne de la Pelni puis Dubaï sur le chemin du retour. Après avoir visité plus de 100 pays, professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, ce voyage me séduit davantage de jour en jour et j’apprécie cette nouvelle étape située au sein de cette petite ville qui mérite d’être découverte. A deux minutes de la plage et d’admirables parcs tel que celui du « Hyatt Resorts », proche des restaurants et des boutiques, le « Home Stay Yulia 1 », dont le rapport qualité/prix est imbattable, propose de belles et confortables chambres s’ouvrant sur un très agréable jardin et son exubérante végétation où de magnifiques cages et d’adorables oiseaux enchantent les hôtes et passionnent visiblement le propriétaire. Bon à savoir : Les massages pratiqués au salon qui jouxte l’hôtel sont très professionnels et ses tarifications sont si attractives qu’il ne faut en aucun cas vous en priver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Accueil sympathique, personnel chaleureux.
La chambre que nous avions était simple mais propre.
Le petit déjeuner est amené sur la terrasse de la chambre ce qui n est pas désagréable.
Le patron loue également des scooters à prix raisonnable.
Adresse à conseillée pour les petits budgets.

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé accueil agréable , les chambres du premier étage disposent d une terrasse privative très agréable, le confort est assez simple mais propre, un point de détail pensez à bien confirmer votre réservation car le patron oubli parfois mais il est très charmant :-)

Séjour du août 2012 - voyage en solo
sanur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Yulia 1 est bien situé à Sanur, le patron très sympathique, le cadre est reposant, un beau jardin avec des oiseaux partout.

J’ai eu 2 chambres différentes: les 2 étaient très propres. Une avait un frigo, l’autre non. La chambre avec petit déjeuner, AC était à 200 000 IDR, la chambre avec petit déjeuner et ventilateur à 160 000.

Le petit déjeuner était un peu « juste » à mon goût. Thé ou café, des fruits, et 1 toast et demi avec du beurre et de la confiture... 3 moitiés de toast, ils auraient pu mettre la 4 ème pour faire 2 toasts, bon...

Il y a le Wifi. Par rapport à d’autres endroits à Bali, le rapport qualité/prix est un peu élevé, mais j’ai l’impression que tout est plus cher à Sanur.
Au final, l’endroit est propre, le personnel sympathique quoique très très discret, cela est plus que correct pour rester une ou 2 journées à Sanur

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo