“Sans surprise”

The Oasis Lagoon Sanur
N° 31 sur 78 Hôtels à Sanur
“Sans surprise”
Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Un excellent hôtel bien placé dans le centre de Sanur même si on pourra regretter qu'il ne donne pas directement sur la plage. Cependant il existe une concession déportée sur la plage où se trouvent des parasols et serviettes pour les clients. Le petit déjeuner buffet est copieux avec un choix varié de mets sucrés et/ou salés selon les goûts et les envies. La piscine est originale et les chambres en rez de chaussé s'avèrent être un excellent compromis.
On regrette cependant une approche trop occidentale, c'est à dire moins personnalisée que dans d'autres hôtels de ce type à Bali. Nous avons tout de même grandement apprécié notre séjour de 3 nuits.

• Séjour du octobre 2012

• Indonésien en 1er
Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 janvier 2012

Hôtel flambant neuf ouvert en juillet dernier. Belles chambres, décoration sobre et agréable, wifi. Petits-déjeuner très copieux. Personnel agréable et professionnel. Nous avons eu un problème à l'extérieur de l'hôtel qui a été réglé très rapidement grâce à l'intervention du service de sécurité : un agent et une voiture mises à notre disposition rapidement.
Quelques bémols : quand il pleut de grands bâches en plastiques inesthétiques sont mises pour éviter que la pluie ne mouille le carrelage. les couloirs qui mènent aux chambres prennent aussi la pluie. L'architecte aurait dû y penser.
Les matériaux dans les chambres vont rapidement vieillir (bois)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ile de la Réunion
Avis écrit le 15 janvier 2012

un petit hôtel sympa à Sanur

Nous avions une chambre appelée Duplex mais sur un seul étage avec une petite chambre avec 2 lits, et une chambre assez grande avec balcon donnant sur la piscine et un coin avec une table et 4 chaises.
Décoration de la chambre sobre et jolie,
Wifi gratuit assez rapide.

Hôtel bien placé pas très loin de l'aéroport, idéal quand on arrive assez tard comme première halte à Bali. Pas mal de restau autour, une supérette, des magasins.

Personnel très sympa comme partout à Bali.

Les enfants ont adorés la piscine en deux partie qui donne sur les chambres directement.

Petit déjeuner buffet correct.

Nous sommes juste restés une nuit mais nous avons eu une bonne impression. dernière info intéressante car assez rare à Bali, l'hôtel prend les cartes de crédit en paiement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
Swiss-Belresort Watu Jimbar
N° 10 sur 78 à Sanur
Mercure Resort Sanur
Mercure Resort Sanur
N° 26 sur 78 à Sanur

Vous connaissez The Oasis Lagoon Sanur ?

Informations supplémentaires concernant The Oasis Lagoon Sanur

Établissement : The Oasis Lagoon Sanur
Adresse: Jln. Danau Tamblingan No. 136A, Sanur, Denpasar 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels Spa à Sanur
N°21 des hôtels de luxe à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Oasis Lagoon Sanur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oasis Lagoon Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Oasis Lagoon Sanur Bali