The Oasis Lagoon Sanur
  • Piscine
1 049 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 octobre 2013

hôtel trés correct chambre récente et moderne, en revanche la plage n'est pas à coté de l'hotel trajet en navette 5min... à pieds prévoir 15min sans se perdre...la piscine est trés vite ombragée l'après midi! Hôtel sans doute musulman (Coran dans le placard, direction de La Mecque au plafond, bacon au boeuf et internet filtré!)
personnel trés pro toujours aux petits soins évidemment on est en Asie!
salle de sport petite (un tapis de course et un vélo ellyptique par étage)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Très bon accueil et service. L'architecture de la piscine est telle que la plupart des chambre offre un balcon avec vue sur la piscine. L'hôtel est relativement récent et très bien entretenu. Le cadre est vraiment très beau, pas trop "chargé".
Buffet varié tous les matins sauf pour quelques inconditionnels des Pan Cakes p.ex. Vous aurez un très grand choix en salé (saucisses, petites plats mijotés, salades,...) et sucrés ( viénoiseries, confitures, fruit frais,...), ainsi qu'une personne vous préparant vos oeufs sur commande selon votre choix (à la coque, omelette,...).
Chambre spacieuse, bien nettoyée, tous les jours, balcon ouvert à la piscine et protégée du regard des voisins, douche moderne avec vue direct sur la chambre (store pour les plus pudique), tv. Attention à la clim, un coup de chaud le soir m'a donné un gros coup de froid pendant la nuit au vu de la température à laquelle j'avais mis la clim.
Conseil pour les lèves-tard, mettez la petite pancarte "ne pas déranger" accroché à l'extérieur de la porte, sinon vous vous retrouver comme nous, pour une fois que l'on voulait récupérer un peu, nez à nez avec les hommes/femmes venant faire votre chambre...
Très bon séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Hôtel dans la rue principale, acces à la plage en quelques minutes, petit déjeuner avec beaucoup de choix, belle piscine. Allez manger au café jabu bimtar juste en face, très bon pas cher et avec des soirée dansante.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

Rapport qualité/prix correct, piscine assez froide car peu exposée au soleil, petit déjeuner chaotique quand l’hôtel est plein (manque de certains produits). Chambre pour 4 assez sympa surtout avec le balcon donnant sur la piscine.

Astuce pour la chambre : Chambre du rez de chaussée donnant sur la piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant 1 semaine dans cet hôtel, dans une chambre "cabana room" avec piscine privée.
L’hôtel est très bien situé, juste à côté d'un centre commercial et dans la rue principale (et à environ 15 min de la plage)

Dès notre arrivée cet hôtel nous a paru luxueux et très joli mais en y regardant de plus près on voit qu'il ne faut pas trop faire attention à certains détails (par exemple les transats ne sont pas bien entretenus, contrairement à ceux qui sont visibles (régulièrement repeints?) sur la piscine de l’hôtel), un coin de mur de la chambre a été touché par l'humidité, donc cela fait des taches pas esthétiques.
Malheureusement la chambre où nous étions était extrêmement bruyante car juste à côté d'une énorme ventilation qui tourne en continu jour et nuit et à côté d'une rue où passent les scooters (donc beaucoup de klaxons la journée)

Le ménage est fait quotidiennement dans les chambres, et les draps et serviettes changés chaque jours, des bouteilles d'eau sont également données chaque jour, mais en payant une chambre à ce prix la on pourrait au moins s'attendre à avoir des draps et serviettes blancs qui sentent le propre (et non jaunis) et en bon état (certains étaient tâchés, et des serviettes abîmées) mais aussi à ne pas avoir de problème avec la climatisation (il nous est arrivé au moins 3 fois que la clim ne fonctionne pas car les plombs avaient sauté) ou avec l'électricité (un soir en rentrant dans notre chambre, plus de courant).
A côté de ça le personnel est très réactif lorsqu'il y a un problème ils interviennent rapidement.
Le petit dej est très copieux, et le buffet est ouvert de 7h à 10h30.
Le personnel de l’hôtel a toujours été souriant et agréable.
L'hotel propose également des massages entre 100 000 et 150 000 rpi

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une chambre demandez une chambre côté "intérieur" (ou avec lagoon accès) pour ne pas être côté rue et éviter le bruit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple