“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Bali Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Tropical Bali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropical Bali Hotel
Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Nancy
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est un véritable havre de paix. On y séjourne dans des chambres spacieuses, confortables et bien décorées avec terrasse privative sur laquelle on prend le petit déjeuner. Il y a une charmante petite piscine et une jolie végétation.
Les nouveaux gérants (français encore) vous donneront des conseils avisés sur Sanur et Bali en général. Possibilité de réserver un transport avec chauffeur à prix correct qui vous fera visiter Bali avec plaisir.
Un peu loin du centre mais accessible à pied en 35min ou à scooter ou en taxi. Possibilité de se faire livrer à manger à l'hotel sinon.
Bon point de départ qui met en confiance pour visiter la merveilleuse île de Bali.

Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci pour votre avis, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel.

A bientôt peut-être !

Audrey et Mathieu

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

J'ai adoré la déco, la végétation, petite piscine mignonne, chambre spacieuse, propre, bonne literie. Petit dej (continental) livré à votre terrasse. Et surtout l'aide, la gentillesse et les conseils de Mathias le gérant et ses supers chauffeurs pour visiter le pays., ce que j'ai fait avec eux, très bien, sérieux, organisé, vraiment un plaisir. Bon rapport qualité/prix. 1 van neuf avec chauffeur pour moi seule : 500000,00 rps la journée. Le moins : très peu d'eau pour se laver, TV marche mal, ni TV5 ou chaînes US. Chants du coq trop tôt à répétition, boules quies oblige, loin du centre donc moyen de déplacement obligatoire, 2 warungs à 10mn sur route dans le noir pour dîner MAIS possible se faire livrer nourriture si commande avant 21h. La mer à 15mn et plage à 40mn le tout à pied. Cependant cela permet de s'organiser pour la suite du voyage. Je vous recommande cet hôtel comme point de départ. Surtout que le centre est très agréable et la population de Sanur encore plus amicale qu'ailleurs. Si vous êtes seul(e), beaucoup viendront discuter avec vous. J'ai adoré ce simple contact.

saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil par Mathias. Chambre propre et fonctionnelle. Emplacement calme car un peu excentré du centre de Sanur (prévoir moyen de locomotion ou taxi). Service impeccable. Bref, les avis précédents disent déjà tout. Je confirme!

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

mème si un peu excentré de Sanur, on vient chercher une ambiance différente des complexes hoteliers ;c'est ce qui nous a plu dans cette petite structure dans laquelle on n'est pas noyé dans la masse; propreté et service au RDV

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Mathias, un français, vous accueille et vous guide parfaitement pour la suite de votre voyage sur Bali. La piscine est magnifique, l'endroit est calme et apaisant, les chambres sont grandes, propres et climatisées. Je vous conseille les chambres avec balcon au 1er étage ; le petit déj est servi sur le balcon.
Les éspèces végétales sont superbes.
Seul petit bémol, l'hotel est un peu décentré, mais vous êtes au centre de Sanur en 10 mn de taxi pour 25000 idr (environ 2€)
Cette hotel est idéal pour commencer son séjour en douceur.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage sont parfaites
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons sejourne au tropical bali 4 nuits, le personnel est acceuillant, et le gerant Mathias est francais et adorable, il nous a tres bien conseille pour notre sejour a bali. a recommander service soigne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

A la fin de notre séjour d'une semaine, nous ne parlions plus de "notre hôtel" mais de "chez Mathias".
Il faut dire que Mathias, le propriétaire du lieu, sait être à la portée de ses clients et, ce n'est pas un hasard, gère un personnel discret, efficace, souriant.
Nous recommandons chaleureusement Tropical Bali Hôtel.

• Séjour du août 2013
Prices are for 1 room, 2 adults