Tropical Bali Hotel
512 $US
262 $US
Fairmont.com
  • Parking gratuit
Segara Village Hotel(Sanur)(Bonne affaire !)
161 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Griya Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
177 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Puri Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
188 $US
120 $US
216 $US
196 $US
  • Parking gratuit
Prama Sanur Beach Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Parking gratuit
The Oasis Lagoon Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
102 $US
Booking.com
The Pavilions Bali(Sanur)
234 $US
193 $US
  • Parking gratuit
Bumi Ayu Bungalows(Sanur)(Bonne affaire !)
48 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
90 $US
Booking.com
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est un véritable havre de paix. On y séjourne dans des chambres spacieuses, confortables et bien décorées avec terrasse privative sur laquelle on prend le petit déjeuner. Il y a une charmante petite piscine et une jolie végétation.
Les nouveaux gérants (français encore) vous donneront des conseils avisés sur Sanur et Bali en général. Possibilité de réserver un transport avec chauffeur à prix correct qui vous fera visiter Bali avec plaisir.
Un peu loin du centre mais accessible à pied en 35min ou à scooter ou en taxi. Possibilité de se faire livrer à manger à l'hotel sinon.
Bon point de départ qui met en confiance pour visiter la merveilleuse île de Bali.

• Séjour en : septembre 2013
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel.

A bientôt peut-être !

Audrey et Mathieu

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

J'ai adoré la déco, la végétation, petite piscine mignonne, chambre spacieuse, propre, bonne literie. Petit dej (continental) livré à votre terrasse. Et surtout l'aide, la gentillesse et les conseils de Mathias le gérant et ses supers chauffeurs pour visiter le pays., ce que j'ai fait avec eux, très bien, sérieux, organisé, vraiment un plaisir. Bon rapport qualité/prix. 1 van neuf avec chauffeur pour moi seule : 500000,00 rps la journée. Le moins : très peu d'eau pour se laver, TV marche mal, ni TV5 ou chaînes US. Chants du coq trop tôt à répétition, boules quies oblige, loin du centre donc moyen de déplacement obligatoire, 2 warungs à 10mn sur route dans le noir pour dîner MAIS possible se faire livrer nourriture si commande avant 21h. La mer à 15mn et plage à 40mn le tout à pied. Cependant cela permet de s'organiser pour la suite du voyage. Je vous recommande cet hôtel comme point de départ. Surtout que le centre est très agréable et la population de Sanur encore plus amicale qu'ailleurs. Si vous êtes seul(e), beaucoup viendront discuter avec vous. J'ai adoré ce simple contact.

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil par Mathias. Chambre propre et fonctionnelle. Emplacement calme car un peu excentré du centre de Sanur (prévoir moyen de locomotion ou taxi). Service impeccable. Bref, les avis précédents disent déjà tout. Je confirme!

Avis publié : 4 septembre 2013

mème si un peu excentré de Sanur, on vient chercher une ambiance différente des complexes hoteliers ;c'est ce qui nous a plu dans cette petite structure dans laquelle on n'est pas noyé dans la masse; propreté et service au RDV

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Mathias, un français, vous accueille et vous guide parfaitement pour la suite de votre voyage sur Bali. La piscine est magnifique, l'endroit est calme et apaisant, les chambres sont grandes, propres et climatisées. Je vous conseille les chambres avec balcon au 1er étage ; le petit déj est servi sur le balcon.
Les éspèces végétales sont superbes.
Seul petit bémol, l'hotel est un peu décentré, mais vous êtes au centre de Sanur en 10 mn de taxi pour 25000 idr (environ 2€)
Cette hotel est idéal pour commencer son séjour en douceur.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage sont parfaites
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille