“petit hotel au calme” 4 sur 5 bulles

Tropical Bali Hotel
N° 1 sur 129 B&B et auberges à Sanur
“petit hotel au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

petit hotel charmant avec une chambre très grande et bien ventilée, un joli petit jardin autour d'une petite piscine. Situé au calme mais proche cependant de Sanur (en taxi). Le seul petit bémol : la salle de bains à rénover.
Le plus de cet hôtel : ce sont les nouveaux gérants : Audrey et Mathieu; Très disponibles.
Audrey nous a aidé à monter notre circuit et a réservé pour nous une voiture avec chauffeur parlant français ( Wayan) : super!!!
Audrey nous avait aussi réservé notre transfert à l'arrivée : 150 000Rps ( très appréciable lors d'une arrivée tardive)

Astuce pour la chambre : les chambres de l'étage ont une plus belle vue sur la piscine
    • 4 sur 5 bulles
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci pour votre avis.
Les travaux dans les salles de bain commencent justement... demain ! ;-)
Nous espérons que votre voyage s'est bien passé.
A bientôt peut-être au Tropical Bali Hotel !

Audrey & Mathieu.

Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Mon amie et moi avons passé les 3 derniéres nuits de notre séjour à bali au tropical....tres bon rapport qualité_prix
une petite oasis au milieu de sanur. nous avons pris la chambre de base et avons été ravi, propre, grande, télé, eau chaude.... pas de bruit, une joli piscine, un bon petit déj....que du positif, possibilité de se faire livrer des repas même un mac do (beurk mais bon, ya des accros!!!)
Le gros plus reste evidemment les gérants, mathieu et audrey, d une extreme amabilité, plein de supers tuyaux a donner sur les environs, discrets, serviables. merci encore! si vous passez à sanur n hesitez pas a vous arreter au tropical.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci pour tous ces compliments !
Bonne continuation à vous 2 pour les voyages à venir.
Profitez bien !

Audrey & Mathieu
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Sur les conseils de jenni (balisolo), nous sommes passés au tropical.
Audray et mathieu sont vraiment tres serviable et ouvert pour les renseignements que nous souhaitions.
Un petit coin de paradis à quelques minutes de Sanur et des autres coins sympa de Bali .

Astuce pour la chambre : A l'étage. Vu sur la piscine et la végétation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour votre avis et à bientôt peut-être !!??? ;-)
Bonne continuation à vous !

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hotel est comme ses propriétaires: charmant
Après avoir passé un peu de temps dans le centre de Bali, notre escale au Tropical Bali était idéale pour conclure notre voyage de noces. La piscine à débordement dans une végétation luxuriante a été un vrai bonheur pour se détendre. La chambre spacieuse et climatisée impeccable, la possibilité de manger sur place vraiment pratique. On est à 5 minutes du centre de Sanur et des plages (en taxi). Enfin et surtout, les conseils et l'accueil d'Audrey et Mathieu sont géniaux: de la location de scooter au transfert à l'aéroport en passant par le séjour sur Lembongan... Tout étai parfait. Merci à vous 3 pour ces moments inoubliables sur Bali.
Adresse à conseiller

Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour votre avis, c'était un plaisir de vous avoir durant ces quelques jours...
Bonne continuation à vous 2 !

Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Audrey et Mathieu,

Nous vous remercions pour votre accueil, vos sourires et tous vos bons plans ! (Rafting, Ulu Wathu, Jimbaran, plongées..)

Nous nous sommes régalés. L'hôtel est très bien entretenu, la piscine et la décoration extérieure sont magnifiques, les petits déjeuners sont géniaux (fruits frais...) Nous tenons aussi à remercier tout le staff de l'hôtel qui est d'une gentillesse incontestable...

Les massages au bord de la piscine sont aussi un super atout !!! ;)

Hôtel à recommander !!!
Bonne continuation à vous deux, et une grosse bise au petit !

- Olympe et Arnaud -

Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci pour tous ces compliments !!

Bonne continuation à vous 2 aussi !

Audrey & Mathieu
Les Ulis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Les propriétaires Audrey et Mathieu sont d'une grande gentillesse. Ils sont de très bons conseils pour faire découvrir Bali. Très accueillants et serviables. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les terrasses face à la piscine sont très agréables pour profiter des repas au calme. Le cadre est superbe. Tout est très bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Incontournable !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci pour votre avis !
Et peut-être à l'année prochaine !?

Bonne continuation à vous 2 !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel à taille humaine possède tous les charmes de Bali : végétation luxuriante et piscine reposante. Tous les attraits d'un grand hôtel, le tout dans un cadre exclusif, une piscine quasi privée, des massages délivrés sur place. Et en bonus, l'accueil d'Audrey et Mathieu est impeccable. Ce couple de français récemment installés sur l'île saura vous conseiller à merveille sur les activités et tours à Bali. Une adresse à conserver.

A great hotel in a really nice green environment. Furthermore, the new owners are simply amazing : always providing good advice and really helpful to us (scooter rental, massage, food options). A great adress to recommend to anyone.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013