“Un couple de français adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Bali Hotel

Tropical Bali Hotel
N° 2 sur 129 B&B et auberges à Sanur
Aix-en-Provence, France
“Un couple de français adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné, avec ma compagne, les deux dernières nuits de notre séjour de 3 semaines sur Bali et nous avons regretté de ne pas avoir commencé dans ce très joli Homestay.
Tout y était, pour des voyageurs exigeants que nous sommes : confort, propreté, belle décoration, chambres spacieuses avec climatisation, piscine agréable entourée d'une belle végétation luxuriante et surtout, l'accueil impeccable d'Audrey et Mathieu.
Ceux-ci se plient en quatre pour que vous passiez le meilleur séjour possible et ne sont pas avares de bons conseils. Leurs chauffeurs-guides sont professionnels et sympas, leurs circuits adaptés et personnalisés.
Pour ceux et celles qui sont intéressés, n'hésitez pas à leur demander l'adresse du guérisseur du coin qui, semble t-il, fait des "miracles".
J'ai aussi apprécié leur ouverture par rapport aux remarques constructives que j'avais envie de leur faire. Je trouvais au départ que le prix de la chambre était plus élevé que la moyenne à Bali et c'est aussi vrai qu'il y a d'autres chambres meilleurs marché sans la clim..et jolies également.
Encore merci à Mathieu et Audrey et un bon conseil, allez chez eux au début de votre séjour, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Un grand merci pour tous vos compliments !

Nous souhaitons apporter un service de qualité à l'ensemble de nos clients et nous devons pour cela prendre en considération toutes leurs remarques. Cela nous permet d'avancer.

Nous proposons 2 types de chambres, vue piscine ou vue jardin, avec des prix et prestations différentes. De quoi satisfaire tous les portefeuilles !

Bonne continuation et à très bientôt au Tropical Bali Hotel !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel agréable et propre avec sa piscine centrale particulièrement plaisante après un long périple en avion ! Nous avons pu profiter d'une grande chambre avec air conditionné et sa terrasse. Nous avions pu bénéficier d'un chauffeur directement à notre arrivée de l'aéroport, un vrai plus ! Une étape incontournable pour découvrir Sanur avant de commencer à parcourir Bali mais surtout qui nous a permis de faire le genre de rencontre quon sait apprécier en début de voyage et qui apporte de beaux souvenirs. Audrey et Mathieu, le jeune couple de français, qui gèrent cet établissement sont d'une gentillesse et d'une disponibilité rares et vous offriront de précieux conseils aussi bien logistiques que sur les étapes de votre voyage. Après plusieurs discussions, ils nous ont ainsi permis de découvrir des endroits que nous avions pas prévu de visiter et rien que pour ça un grand merci ! Ils vous aideront à organisée la suite de votre voyage et à profiter par exemple de quelques ristournes sur certaines excursions ou sur d'éventuels transports en bateau. Un court séjour parti eux mais un vrai coup de coeur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans l'organisation de votre voyage et de vous avoir fait découvrir cette île magnifique qu'est Lembongan ! ;-)

A bientôt peut-être au Tropical Bali !
Et meilleurs voeux à vous 2 pour cette nouvelle année.

Lome, Togo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Vu tous les commentaires positifs précédents qui reflètent la réalité nous ne pouvons rien ajouter hors mis que de vouloir y retourner... ;-)
Bonne continuation et au plaisir de se revoir,
Christophe, Marion, Yohan et Catherine...

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre vue piscine elle est magnifique!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour à tous,

Un grand merci pour votre élogieux message.
Nous avons pris un réel plaisir à vous accueillir, vous conseiller et vous faire découvrir Bali de façon authentique.
Nous faisons tout notre possible pour que notre établissement soit à la fois agréable et relaxant !

A très bientôt...

St-Chamond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel au cadre agréable, propre et confortable.
Bien pratique en arrivant sur Bali car les gérant parle français et vous donne pleins de conseils pour le reste du voyage à Bali.
Seul bémol le prix, c'est le seul hotel que nous avions réserver de France, et en fait le prix de la chambre (500 000 Rps) est un peu élévé au vu du reste de ce que nous avons trouvé au fur et à mesure de notre tour de l'île.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ai donné satisfaction !

Le prix des hôtels à Bali différent selon la zone où vous vous situez. Le sud de l'île est généralement plus cher que le nord. De même, la région de Kuta / Legian / Seminyak est moins abordable que celle de Sanur.
Le Tropical Bali Hotel constitue un excellent rapport qualité prix comparativement à l'offre hôtelière de Sanur. Le prix de la chambre (taxes comprises) inclut piscine, accès wifi dans tout l'établissement, petit déjeuner diversifié et copieux.
Pour les budgets plus "serrés", nous proposons des chambres "vue jardin" (sans AC) à 300 000 rp la nuit avec petit dej et taxes comprises (voir détails sur notre site internet).

A très bientôt au Tropical Bali Hotel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Voici un hôtel à ne pas manquer lors de votre séjour à Bali.
Situé à proximité de Sanur, il est facile d’accès depuis l’aéroport de Denpasar ou de Sanur en taxi. Localisation parfaite pour une arrivée à Bali ou pour votre départ ou même pour vous poser quelques jours avant de partir à la découverte de l’île.
Le Tropical Beach est un petit hôtel charmant et calme dont les chambres se distribuent autour d’une jolie piscine entourée de verdure. Les chambres et leur salle de bain sont spacieuses et très propres. Literie confortable, climatisation discrète, internet rapide; équipement complet avec télévision et minibar pour les accros du confort. Chaque chambre dispose d’une belle terrasse privative et calme où il est très agréable de prendre un bon petit déjeuner (jus de fruit frais) ou de bouquiner. Sans conteste, le prix chambre + pdj très compétitif au regard des prestations offertes.
Une mention TRES BIEN pour l’accueil simple, chaleureux et professionnel d’Audrey et de Mathieu, les jeunes et récents gérants de l'hôtel. Tous les deux ont vraiment pris le temps de nous accueillir gentiment, de nous conseiller sur les endroits à visiter à Bali, les plages, les restaurants, les hôtels à découvrir et même les bureaux de change à éviter. Ils peuvent aussi vous aider à planifier au mieux votre séjour sur Bali ou les îles environnantes : location de scooters, de voiture avec ou sans chauffeur, organisation de vos transferts et même de vos activités sportives comme la plongée. Comme eux, leur personnel est discret et souriant.
Nous avons vraiment eu plaisir à faire leur connaissance et de papoter avec eux dès qu’ils en avaient le temps.
Si vous allez à Bali depuis la France et que vous posez vos valises au Tropical Bali Hôtel, soyez sympas de leur apporter...fromages français (pour elle) et charcuterie (pour lui qui rêve de saucisson sec). Vous serez aussi bien reçus que n’importe quel client mais en plus, vous ferez deux heureux !
Claire et Philippe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Philippe,

Un grand merci pour votre avis. Nous avons pris plaisir à vous accueillir au Tropical Bali Hotel.
Beaucoup de choses ont changé depuis votre visite : rénovation des salles de bain, installation de moustiquaires... Et ce n'est pas fini !

Il est vrai que certains produits français nous manquent... :-)

A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Si comme nous, vous êtes un couple de Français qui débarque à Bali sans trop savoir par où commencer....
vous ne maîtriser pas trop l anglais, et vous vous dites pourvu qu on tombe rapidement sur des français qui nous aiguillent un peu car sinon on risque de galérer un peu ?
Et bien, voici l endroit ou aller directement en sortant de l avion, ne réfléchissez pas 1 seconde...
Vous lirez dans certains guides que l hôtel est un peu loin de tout, du centre ville, de la plage, etc...
On s en fou, de toutes façon ce n est pas à Sanur que vous trouverez les plages de rêves, mais c est le point idéal de départ de votre voyage... Central, pour aller voir tout ce qu il faut dans le sud de l île, sans oublier Denpasar et son marché traditionnel...
L hôtel est très très bien tenu, une belle piscine, des chambres spacieuses avec chacune leur intimité, bref franchement pas grand chose à redire, avec des services de petits déjeuner et de commande de repas fort agréable après une éprouvante journée de visite, un petit havre de paix...
Il y aura toujours quelques personnes qui trouveront à redire, mais le rapport qualité/ prix/service et surtout gentillesse est, je pense, difficilement atteignable....
Car "le gros plus" que vous ne trouverez pas ailleurs, (surtout si vous n êtes pas des routards chevronnés de voyage disposant d un anglais irréprochable qui vous permettra de faire face à toute les situation) c est Audrey et Matthieu, les gérants de l hôtel...
Ils sont la pour vous faciliter la vie et se mettent à votre disposition naturellement pour vous aider et vous conseiller afin d organiser au mieux votre séjour... Et le pire c est qu on a l impression que ça leur fait tellement plaisir de nous aider, si bien qu ils n hésitent pas à s inquiéter de la bonne continuation de votre séjour même lorsque vous n êtes plus chez eux...
Assez incroyable, je dois l avouer, mais c est à l image de cette atmosphère si particulière qui règne à Bali...
Alors je n ai qu une chose encore a dire, pour les sceptiques :
Si vous avez besoin d échanges et de conseils, c est l endroit qu il vous faut...
Si vous avez tout vu, tout entendu, et que vous n avez rien a apprendre de personne, y a pleins d autres hôtels sympas soit disant mieux placés, mais en ce qui nous concerne avec ma chérie, nous souhaitions vous dire, Audrey et Matthieu, "un grand merci", car nous avons passé des vacances magiques jusqu au dernières minutes avant notre départ et vous n y êtes pas étrangers ;)....
A bientôt peut être...
Johan et Valérie...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mathias06, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Valérie et Johan,

Un grand merci pour votre élogieux avis !

C'était un réel plaisir de passer ces instants avec vous.

Nous espérons très prochainement vous revoir au Tropcial Bali Hotel. Vous pourrez ainsi apprécier les travaux de rénovation que nous réalisons actuellement !

Bonne continuation.

Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour une première escale à Bali c'est parfait ! Un accueil chaleureux et familiale par deux jeunes français, qui vous aide à organiser des excursions et vous trouver ce qui vous correspond;(A faire le rafting même pour les débutant!!). Serviable discret et dispo même après avoir quitter l’hôtel. On a même failli y retourner car notre dernier hôtel était plus que bof !
Belle chambre et terrasse agréable.Piscine accessible à toutes heures a condition de respecter les voisins (normale) et après 17h de vol et 24h de voyage faire un petit plongeon à 23h est fort agréable !!!
Merci pour tout, bonne continuation gros bisous à Alban.
Les filles Sylvie, Michèle et Nathalie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hello "les filles",

Ce fût un plaisir de vous accueillir et vous conseiller !

Nous faisons tout notre possible pour que le séjour de nos "invités" se déroulent dans les meilleures conditions.

Bonne continuation !