“Endroit idéal” 5 5 étoiles

Tropical Bali Hotel
N° 2 sur 129 B&B et auberges à Sanur
“Endroit idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passés 1 mois et nous pouvons dire que se fut de très très belles vacances . Nous conseillons à tous les voyageurs qui désirent avoir un pied à terre dans un cadre atypique calme et très conviviale Toutes, les chambres sont spacieuses et propres. Nous disposions d'une terrasse en face de la piscine, très agréable pour les repas. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Les propriétaires Audrey et Mathieu sont d'une grande gentillesse et se rendent très disponibles et serviables pour vous faire passer un excellent séjour. Encore un grand merci à eux !

Nous avons hâtes de remettre ça et devinez ou à l’Hôtel Bali Tropical.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre 4 ou 8
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis !

Nous espérons que vous allez bien... et que nous nous reverrons bientôt !!
Bref, la chambre 4 sera un peu toujours la vôtre...

On vous embrasse bien fort.

Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passez un excellent séjour dans cet hotel, ou tout y est parfait, accueil, confort, activités proposées.
Rapport qualité prix plus qu'excellent.
Nous remercions Audrey et Mathieu pour leur gentillesse et les conseils qu'ils nous ont apportés lors de notre séjour.
Nous y reviendrons c'est sur !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2014
On vous attend alors !!! ;-)

Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous !
Nous espérons que votre nouvelle vie vous plaît et que tout se passe comme vous le souhaitez.
Nous vous souhaitons plein de bonheur et de bonnes choses pour la suite... !!

Et merci pour votre avis.

A bientôt peut-être...

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avont passé un excellent séjour dan cet hotel.
Les chambres possedent une terrasse privée avec la table pour manger et relaxer. On a aimé la piscine, entouré des arbres , des fleurs et des papillons exotiques. Mais plus encore, nous avons apprécié l'acceuil chaleureux de Mathieu et Audrey. Ils ont donné beaucoup de leur temps pour nous aider de s'orienter dans la région de Bali , ainsi que dans les environs. Nous apprécions beaucoup leurs conseils, ce qui fait que notre voyage se déroule vraiment bien. Nous vous conseillons cet hotel. Natalia et André

Bonjour à tous les 2,

Merci pour votre avis.

Nous espérons que votre séjour se passe au mieux.
Si vous avez besoin de conseils ou d'autres informations, n'hésitez pas !
A bientôt peut-être.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Excellent hôtel, très bien tenu, par un couple adorable, Audrey et Mathieu, qui font leur possible pour rendre le séjour agréable à leurs hôtes. Cet hôtel est un bijou noyé dans la verdure avec en son centre une superbe piscine. On peut recevoir d'excellents massages en toute quiétude près de ladite piscine. Le service est nickel, choix de nourriture à commander pour les repas, et petit-déjeuner parfait. Les chambres sont très grandes, belles, propres et fonctionnelles. Les terrasses devant chaque chambre sont très agréables. La literie est top, matelas le plus confortable de tout mon séjour à Bali et aussi des oreillers pas trop gonflés, contrairement à ceux de bien d'autres hôtels. Le personnel est sympathique et efficace. Audrey et Mathieu misent sur la proximité et donnent plein d'infos; ils m'ont aidée à planifier mon voyage et en tant que voyageuse solo, c'était fort appréciable. Grâce à Mathieu, j'ai appris comment connecter mon smartphone en wifi en déconnectant les données mobile. Ce fut très utile et économique pour tout mon voyage.
Depuis l’hôtel, vous pouvez marcher agréablement sur la plage de Sanur jusqu'au centre-ville (compter 45 min). J'ai trouvé cette plage authentique et les restos en bord de mer sympas.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas trop la luminosité le matin, préférez les chambres au RDC qui ont moins de v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour et merci pour ton excellent avis !
Nous espérons que ton séjour sur Lembongan s'est bien passé...

Bonne continuation à toi !

Région du centre, Ouganda
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec mon amie, trois nuits a Tropical Bali hotel. Nous recherchions un endroit calme, plaisible et authentique pour nous retrouver et demarrer notre séjour à Bali. Nous n'aurions pas pu trouver mieux ! L'endroit est vraiment magique, propre et propice à la détente. Une piscine pour vous rafraichir est disponible 24/24 et le petit dejeuner est servi sur votre terrasse chaque matin. Les chambres sont nettoyées quotidiennement et le staff est disponible pour vous a chaque instant. Matthieu et Audrey les gérants super cool de cet endroit sont vraiment attentionnés et vous proposent même un petit briefing de Bali pour vous conseiller sur la suite de votre sejour en fonction de vos attentes. L'hotel dispose de tous les services dont nous avions besoin (location de scooter, tickets pour le bateau pour lembogan, chauffeur pour vous conduire dans les villes alentours, massage dans le magnifique jardin..) et tout ca aux meilleurs tarifs !! Ils se sont vraiment montrés disponibles et très arrangeants pour nous aider sur la suite de notre sejour. Nous ne pouvions pas réver mieux pour notre arrivée sur cette charmante ile ! Merci à vous et nous reviendrons lors ne notre prochain passage à Bali sans hésitation !

Merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux si nos conseils vous ont permis de passer de merveilleuses vacances à Bali !
A très bientôt on espère et bonne continuation à tous les 2 !

Montoulieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Des chambres confortables et bien climatisées, un coin tranquille et authentique, la proximité de la mer si chère aux balinais, un service aux petits oignons et une piscine noyée dans la verdure... Ce sont les atouts majeurs du Tropical-Bali-Hotel. À des années lumières de la trépidante Kuta et de son côté m'as-tu-vu, ce petit hôtel familial d'une dizaine de chambres, situé dans un quartier à la fois campagnard et populaire de Sanur, est idéal pour celles et ceux qui débarquent à Bali. Excellent point de chute eu égard à sa situation géographique, qui permet d'atteindre enquelques minutes de scooter le centre animé de Sanur et ses plages, la presqu'île de Bukit, les vagues de Kuta ou encore Ubud, on y resterait même toutes ses vacances ! Ce qui fut notre cas au cours de ce mois de janvier 2014, où nous y avons etabli nos "quartiers d'hiver" pour partir à la découverte de l'île de Lembongan, à 30mn de speed-boat de là. Encore merci aux jeunes propriétaires de nous avoir si gentiment reçus et de nous avoir prodigués tant de généreux conseils.

AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci pour votre avis et merci à vous pour votre gentillesse, sympathie et tout le reste...
A très bientôt au Tropical Bali Hotel !

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons terminé notre périple balinais à Sanur. Après avoir visité les hôtels du centre ville (trop bruyants et sans âme), nous avons finalement opté pour le Tropical Bali Hotel.
L'hôtel est situé dans le nord de Sanur (plage de padang galak) dans un quartier non touristique (ouf !) et authentique. Enfin le vrai Bali !
Le cadre est paisible avec une piscine entourée d'une belle végétation. Nous avons choisi une chambre vue piscine (celle avec climatisation). C'est vraiment joli, propre et très grand, avec terrasse privative où sont servis petit dej et repas. La classe !
Les propriétaires sont super sympa et apportent de nombreux conseils et services. Ils nous ont fait découvrir l'île de Nusa Lembongan que nous n’avions pas prévu de visiter. C'était magique.
Nous avons eu une journée de pluie et ils ont fait tout leur possible pour nous occuper (visite d’un magnifique temple à 20m de l’hôtel : l’Ashram Krishna, un des plus beau temple que nous ayons vu à Bali ! ; massages et manucure au Spa à 100m à pieds (-20% de réduction grâce à l’hôtel) et, au pire, il y a la télé avec chaines satellite, tv5 monde , BBC... ; ce qui est plutôt rare à Bali).
Nous avons donc terminé notre voyage en beauté et nous regrettons de ne pas avoir choisi le Tropical dès notre arrivée.
Contrairement à certains, je pense que l'emplacement est excellent : au calme et hors des sentiers battus. L'animation est facilement accessible à pied (belle balade de 30 min en longeant la mer), taxi en 5min (moins de 2€), vélo ou scooter à louer à la journée (2-3€).

AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Ouah !
Que dire de plus, simplement : MERCI !

A très bientôt.

PS : Nous espérons que votre retour s'est bien passé malgré le retard de votre avion...