“Dorloté !”

N° 1 sur 137 B&B et auberges à Sanur
Shanghai, Chine
“Dorloté !”
Avis écrit le 24 février 2014

Il y a des très beaux hôtels à Bali, des standards de confort assez élevés, mais vous n’y trouverez probablement pas l’accueil et l’hospitalité dont font preuve les gardiens du Tropical Bali, Audrey et Mathieu. Arrivé sur l’île par le hasard d’un avion booké en dernière minute, je leur dois tout simplement la réussite de mes vacances.
Itinéraires de visite personnalisés, réservation de transports (vélo, scooter, taxi, bateau) et d’activités (randonnée VTT, rafting) à des prix compétitifs, bonnes adresses, ils se sont occupés de tout et m’ont laissé entier à ma jouissante découverte de ce paradis terrestre.
Je les en remercie du fond du cœur.
N’hésitez plus, c’est là qu’il faut aller.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Hello !

Merci pour ton avis et ta sympathie.
Au plaisir de te revoir... ici ou ailleurs !

Le Bois-Plage-en-Re, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Tout a déjà été dit ou presque sur cet hôtel à 2kms du centre de Sanur, sur l'accueil exceptionnel et la disponibilité d'Audrey et Mathieu, sur l'efficacité et la gentillesse de leur staff, sur la propreté des lieux (chambre, sdb, jardin, piscine...), sur les services proposés (taxi, location de scooter, repas sur commande livré sur la terrasse, excellent massage balinais, billet de bateau pour les îles très compétitif, cycling tour super sympa etc...), la liste de qualités de cet établissement est longue mais il faut les souligner afin d'encourager ce jeune couple dans cette nouvelle aventure ! Mention spéciale au petit déjeuner préparé avec de bons produits, très bon café, toast complet, vrai beurre, merci Mathieu !!!
Le seul problème est qu'on n'a plus envie de partir !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
;-)

On s'en souviendra de la petite larme du départ !!

Merci pour votre avis et on reste en contact.

Bises

Sanur, Indonésie
Avis écrit le 19 février 2014

Que dire de plus quand tout a déjà été dit! Mes anges gardiens car quand je suis arrivée dans ce jolie petit coin je me suis tout de suite sentie bien accueillie et en francais.Et pour moi qui ne parle que quelques mots d'anglais!!! J'etais sauvée !!!!Et hop tous les bons conseils sont arrivés ,les réservations faites ,les guides et chauffeurs parlant français, ticket bateaux délivrés .Et me voilà partie rassurée pour mon tour de bali ,gili air et lembogan.Envoyant des messages a audrey et matieu dès que quelque chose n'allait pas !!!! et hop problèmes résolus grace a qui, je vous le donne en mille : ce gentil couple avec leur petit bout. Une fois mon tour fini retour ou? et bien oui au tropical bali hotel!pour la fin de mon voyage.Un grand merci pour tout.Car si mon voyage s'est bien passé, vous y etes pour beaucoup merci michele

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci Michèle pour ton avis !

Bises, bonne continuation et peut-être à un jour ! ;-)

Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passés 1 mois et nous pouvons dire que se fut de très très belles vacances . Nous conseillons à tous les voyageurs qui désirent avoir un pied à terre dans un cadre atypique calme et très conviviale Toutes, les chambres sont spacieuses et propres. Nous disposions d'une terrasse en face de la piscine, très agréable pour les repas. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Les propriétaires Audrey et Mathieu sont d'une grande gentillesse et se rendent très disponibles et serviables pour vous faire passer un excellent séjour. Encore un grand merci à eux !

Nous avons hâtes de remettre ça et devinez ou à l’Hôtel Bali Tropical.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre 4 ou 8
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis !

Nous espérons que vous allez bien... et que nous nous reverrons bientôt !!
Bref, la chambre 4 sera un peu toujours la vôtre...

On vous embrasse bien fort.

Melbourne, Australie
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passez un excellent séjour dans cet hotel, ou tout y est parfait, accueil, confort, activités proposées.
Rapport qualité prix plus qu'excellent.
Nous remercions Audrey et Mathieu pour leur gentillesse et les conseils qu'ils nous ont apportés lors de notre séjour.
Nous y reviendrons c'est sur !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2014
On vous attend alors !!! ;-)

Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous !
Nous espérons que votre nouvelle vie vous plaît et que tout se passe comme vous le souhaitez.
Nous vous souhaitons plein de bonheur et de bonnes choses pour la suite... !!

Et merci pour votre avis.

A bientôt peut-être...

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avont passé un excellent séjour dan cet hotel.
Les chambres possedent une terrasse privée avec la table pour manger et relaxer. On a aimé la piscine, entouré des arbres , des fleurs et des papillons exotiques. Mais plus encore, nous avons apprécié l'acceuil chaleureux de Mathieu et Audrey. Ils ont donné beaucoup de leur temps pour nous aider de s'orienter dans la région de Bali , ainsi que dans les environs. Nous apprécions beaucoup leurs conseils, ce qui fait que notre voyage se déroule vraiment bien. Nous vous conseillons cet hotel. Natalia et André

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour à tous les 2,

Merci pour votre avis.

Nous espérons que votre séjour se passe au mieux.
Si vous avez besoin de conseils ou d'autres informations, n'hésitez pas !
A bientôt peut-être.

Avis écrit le 2 février 2014

Excellent hôtel, très bien tenu, par un couple adorable, Audrey et Mathieu, qui font leur possible pour rendre le séjour agréable à leurs hôtes. Cet hôtel est un bijou noyé dans la verdure avec en son centre une superbe piscine. On peut recevoir d'excellents massages en toute quiétude près de ladite piscine. Le service est nickel, choix de nourriture à commander pour les repas, et petit-déjeuner parfait. Les chambres sont très grandes, belles, propres et fonctionnelles. Les terrasses devant chaque chambre sont très agréables. La literie est top, matelas le plus confortable de tout mon séjour à Bali et aussi des oreillers pas trop gonflés, contrairement à ceux de bien d'autres hôtels. Le personnel est sympathique et efficace. Audrey et Mathieu misent sur la proximité et donnent plein d'infos; ils m'ont aidée à planifier mon voyage et en tant que voyageuse solo, c'était fort appréciable. Grâce à Mathieu, j'ai appris comment connecter mon smartphone en wifi en déconnectant les données mobile. Ce fut très utile et économique pour tout mon voyage.
Depuis l’hôtel, vous pouvez marcher agréablement sur la plage de Sanur jusqu'au centre-ville (compter 45 min). J'ai trouvé cette plage authentique et les restos en bord de mer sympas.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas trop la luminosité le matin, préférez les chambres au RDC qui ont moins de v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour et merci pour ton excellent avis !
Nous espérons que ton séjour sur Lembongan s'est bien passé...

Bonne continuation à toi !