“Une très bonne adresse sur Bali!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Bali Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Tropical Bali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropical Bali Hotel
Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Vias, France
“Une très bonne adresse sur Bali!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je recommande vivement cet hôtel où on se sent vraiment comme à la maison!!!
Le cadre est magnifique, très verdoyant et franchement dépaysant et relaxant.
Hôtel très propre, chambre spacieuse et agréable (seul petit bémol le manque de pression lorsqu'on se douche mais c'est un détail).
Audrey et Mathieu sont très accueillants, d'une disponibilité et d'une gentillesse incomparable.
Un peu éloigné du centre de Sanur mais ce n'est que plus agréable car c'est très calme et très tranquille.
Le rapport qualité/ prix est excellent.
Le choix du petit déjeuner est remarquable.
Bref un hôtel que je recommande à 100% et où je retournerai très certainement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Que dire ??? ;-)

Merci !
Et à l'année prochaine alors !??

On vous souhaite une bonne continuation et continuez à profiter de la vie comme vous le faites !
Bises à tous les 6.

Guichen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Les chambres sont spacieuses et propres, la terrasse avec vue sur piscine est très agréable et les petits déjeuners sont copieux. La disponibilité d'Audrey et de Mathieu est à signaler, ils sont d'une grande gentillesse et serviables. Un peu loin du centre de Sanur, mais très facilement accessible en vélo ou scooter. Endroit idéal pour une arrivée à Bali et pour se poser du voyage. Encore un grand merci à eux !
Luc & Pascale

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Pascale et Luc,

Merci pour votre avis et pour vos compliments !
Nous espérons que votre voyage s'est bien terminé.

A bientôt peut-être au Tropical Bali Hotel !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Joli hôtel, accueil sympathique, situé hors du centre de Sanur en retrait dans une petite rue, les commerces sont accessible en taxi, il y a 2 warung pour manger à 10min à pied. (possibilité de commander Mcdo!).
L’hôtel est situé à 45min de marche de la plage.
Au niveau de la propreté très correct mise à part l’état de la salle de bain qui peut être améliorée, mais certaines chambres sont en train d’être totalement rénovées.

En général niveau qualité/prix correct.
Audrey et Mathieu sont de très bon conseils pour visiter Bali, vous vous sentirez comme à la maison !

Je fais un point concernant les services proposées par l’hôtel :

- VTT : nous avons été très heureux, superbe sortie, ça nous a permis de voir Bali autrement, super !
- Traversée Gili/ Lembogan/Sanur : nous avons été très déçues par la compagnie Bali brio et encore je pèse mes mots, la traversée a même été dangereuse avec un risque que le bateau chavire sans aucun gilet de sauvetage à bord ! Au retour le bateau est tombé en panne d’essence en plein milieu de l’océan, c’est tout simplement INADMISSIBLE !
Je vous invite vivement à changer de compagnie, il suffit tout simplement de voir les avis sur Tripadvisor !!! puis je pense qu’il aurait quand même fallu s’assurer de la sécurité des personnes qui prennent cette compagnie, il en découle de votre responsabilité parce que franchement nous avons eu très peur.

Bon séjour, idéal pour arriver à Bali, très belles rencontre, aéroport à proximité en taxi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Vanessa,
Merci pour ton avis.
Nous avons été très heureux de vous accueillir lors de votre séjour au mois de novembre, à votre arrivée et votre départ !
De nombreuses choses ont changé depuis 4 mois : les salles de bain ont toutes entièrement été rénovées, les lits sont désormais équipés de moustiquaires, le mobilier de piscine a été remplacé, le choix des petits déjeuners élargi...
Pour info, nous ne travaillons plus avec Bali Brio.
Il faut malgré tout savoir que certaines traversées peuvent être mouvementées selon l'agitation de la mer (ce qui donne l'impression que le bateau peut chavirer). Et cela vaut pour l'ensemble des compagnies de fast boat.
Lorsque les conditions de sécurité ne sont pas réunies, les bateaux ne partent pas (comme ce fut le cas pendant 3 semaines en janvier).
Nous espérons que vous profitez pleinement du soleil de Marseille et que le tatouage est toujours aussi beau...
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Ce magnifique homestay est un écrin de verdure qui semble créé pour que vous y oubliez tout vos soucis. Audrey, Mathieu et leur fils Alban vous accueillerons comme un ami, et cela fait toute la différence. Ils sauront vous conseiller et répondre à toutes vos interrogations.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci Fred pour ton avis.
Au plaisir de te revoir avec ta petite famille !

Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Il y a des très beaux hôtels à Bali, des standards de confort assez élevés, mais vous n’y trouverez probablement pas l’accueil et l’hospitalité dont font preuve les gardiens du Tropical Bali, Audrey et Mathieu. Arrivé sur l’île par le hasard d’un avion booké en dernière minute, je leur dois tout simplement la réussite de mes vacances.
Itinéraires de visite personnalisés, réservation de transports (vélo, scooter, taxi, bateau) et d’activités (randonnée VTT, rafting) à des prix compétitifs, bonnes adresses, ils se sont occupés de tout et m’ont laissé entier à ma jouissante découverte de ce paradis terrestre.
Je les en remercie du fond du cœur.
N’hésitez plus, c’est là qu’il faut aller.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Hello !

Merci pour ton avis et ta sympathie.
Au plaisir de te revoir... ici ou ailleurs !

Le Bois-Plage-en-Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Tout a déjà été dit ou presque sur cet hôtel à 2kms du centre de Sanur, sur l'accueil exceptionnel et la disponibilité d'Audrey et Mathieu, sur l'efficacité et la gentillesse de leur staff, sur la propreté des lieux (chambre, sdb, jardin, piscine...), sur les services proposés (taxi, location de scooter, repas sur commande livré sur la terrasse, excellent massage balinais, billet de bateau pour les îles très compétitif, cycling tour super sympa etc...), la liste de qualités de cet établissement est longue mais il faut les souligner afin d'encourager ce jeune couple dans cette nouvelle aventure ! Mention spéciale au petit déjeuner préparé avec de bons produits, très bon café, toast complet, vrai beurre, merci Mathieu !!!
Le seul problème est qu'on n'a plus envie de partir !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
;-)

On s'en souviendra de la petite larme du départ !!

Merci pour votre avis et on reste en contact.

Bises

Sanur, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Que dire de plus quand tout a déjà été dit! Mes anges gardiens car quand je suis arrivée dans ce jolie petit coin je me suis tout de suite sentie bien accueillie et en francais.Et pour moi qui ne parle que quelques mots d'anglais!!! J'etais sauvée !!!!Et hop tous les bons conseils sont arrivés ,les réservations faites ,les guides et chauffeurs parlant français, ticket bateaux délivrés .Et me voilà partie rassurée pour mon tour de bali ,gili air et lembogan.Envoyant des messages a audrey et matieu dès que quelque chose n'allait pas !!!! et hop problèmes résolus grace a qui, je vous le donne en mille : ce gentil couple avec leur petit bout. Une fois mon tour fini retour ou? et bien oui au tropical bali hotel!pour la fin de mon voyage.Un grand merci pour tout.Car si mon voyage s'est bien passé, vous y etes pour beaucoup merci michele

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci Michèle pour ton avis !

Bises, bonne continuation et peut-être à un jour ! ;-)

Prices are for 1 room, 2 adults