“Excellente adresse sur Bali”

Tropical Bali Hotel
N° 1 sur 141 B&B et auberges à Sanur
Avis publié : 30 mars 2014

Cet hôtel est un véritable havre de paix, l'accueil est remarquable! Audrey et Mathieu sont très attentionnés et conseillent parfaitement les voyageurs sur Bali!
Les prestations hôtelières sont d'excellentes qualité, les chambres très bien décorées et entretenues!
A recommander à 100%

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Bonjour et merci pour votre avis !

A bientôt peut-être et bonne continuation à vous !

Avis publié : 29 mars 2014

Nous cherchions un endroit accueillant, propre et un peu en retrait du centre de Sanur. Nous avons choisi Tropical Bali Hôtel après avoir regardé les nombreux commentaires positifs. C'était parfait. Les propriétaires Audrey et Mathieu ont étés de très bons conseils . Nous y avons loué un scooter qui nous a suivi sur près de 20 jours. On a séjourné 7 nuits en tout au tropical Bali et durant nos visites ailleurs nous y avons laissé le gros de nos bagages pour y revenir une nuit pour repartir vers Lembongan. Les déjeuners étaient parfaits et il était même possible de commander pour le souper. La piscine est propre et tellement apaisante après de longues journées de visite.
On recommande cet hôtel sans aucune hésitation :)

Astuce pour la chambre : On a séjourné dans les chambres 2 et 5 près de la piscine niveau rez-de-chaussée .Parfait les deux f...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour à tous les 2 et merci pour votre avis.

Ce fut un grand plaisir de vous recevoir à diverses reprises...

A bientôt peut-être en France, au Canada ou à Bali ! ;-)

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons adore notre sejour dans cet ecrin de verdure et ces chambres d aspect colonil autour d une superbe piscine , tout est nickel , de bongout et pour un premier pas en indonesie , on ne peut rever mieux , avec en prime des hotes geniaux , Audrey et Mathieu et leur equipe , plus a proximite la mer et linstitut de massages!,,,,

Astuce pour la chambre : Chambre 4 et 7 a recommander
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci à vous 2 pour votre avis !

A bientôt peut-être au Tropical Bali Hotel !

Avis publié : 19 mars 2014

Je recommande vivement cet hôtel où on se sent vraiment comme à la maison!!!
Le cadre est magnifique, très verdoyant et franchement dépaysant et relaxant.
Hôtel très propre, chambre spacieuse et agréable (seul petit bémol le manque de pression lorsqu'on se douche mais c'est un détail).
Audrey et Mathieu sont très accueillants, d'une disponibilité et d'une gentillesse incomparable.
Un peu éloigné du centre de Sanur mais ce n'est que plus agréable car c'est très calme et très tranquille.
Le rapport qualité/ prix est excellent.
Le choix du petit déjeuner est remarquable.
Bref un hôtel que je recommande à 100% et où je retournerai très certainement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Que dire ??? ;-)

Merci !
Et à l'année prochaine alors !??

On vous souhaite une bonne continuation et continuez à profiter de la vie comme vous le faites !
Bises à tous les 6.

Avis publié : 18 mars 2014

Les chambres sont spacieuses et propres, la terrasse avec vue sur piscine est très agréable et les petits déjeuners sont copieux. La disponibilité d'Audrey et de Mathieu est à signaler, ils sont d'une grande gentillesse et serviables. Un peu loin du centre de Sanur, mais très facilement accessible en vélo ou scooter. Endroit idéal pour une arrivée à Bali et pour se poser du voyage. Encore un grand merci à eux !
Luc & Pascale

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Pascale et Luc,

Merci pour votre avis et pour vos compliments !
Nous espérons que votre voyage s'est bien terminé.

A bientôt peut-être au Tropical Bali Hotel !

Avis publié : 12 mars 2014

Joli hôtel, accueil sympathique, situé hors du centre de Sanur en retrait dans une petite rue, les commerces sont accessible en taxi, il y a 2 warung pour manger à 10min à pied. (possibilité de commander Mcdo!).
L’hôtel est situé à 45min de marche de la plage.
Au niveau de la propreté très correct mise à part l’état de la salle de bain qui peut être améliorée, mais certaines chambres sont en train d’être totalement rénovées.

En général niveau qualité/prix correct.
Audrey et Mathieu sont de très bon conseils pour visiter Bali, vous vous sentirez comme à la maison !

Je fais un point concernant les services proposées par l’hôtel :

- VTT : nous avons été très heureux, superbe sortie, ça nous a permis de voir Bali autrement, super !
- Traversée Gili/ Lembogan/Sanur : nous avons été très déçues par la compagnie Bali brio et encore je pèse mes mots, la traversée a même été dangereuse avec un risque que le bateau chavire sans aucun gilet de sauvetage à bord ! Au retour le bateau est tombé en panne d’essence en plein milieu de l’océan, c’est tout simplement INADMISSIBLE !
Je vous invite vivement à changer de compagnie, il suffit tout simplement de voir les avis sur Tripadvisor !!! puis je pense qu’il aurait quand même fallu s’assurer de la sécurité des personnes qui prennent cette compagnie, il en découle de votre responsabilité parce que franchement nous avons eu très peur.

Bon séjour, idéal pour arriver à Bali, très belles rencontre, aéroport à proximité en taxi.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Vanessa,
Merci pour ton avis.
Nous avons été très heureux de vous accueillir lors de votre séjour au mois de novembre, à votre arrivée et votre départ !
De nombreuses choses ont changé depuis 4 mois : les salles de bain ont toutes entièrement été rénovées, les lits sont désormais équipés de moustiquaires, le mobilier de piscine a été remplacé, le choix des petits déjeuners élargi...
Pour info, nous ne travaillons plus avec Bali Brio.
Il faut malgré tout savoir que certaines traversées peuvent être mouvementées selon l'agitation de la mer (ce qui donne l'impression que le bateau peut chavirer). Et cela vaut pour l'ensemble des compagnies de fast boat.
Lorsque les conditions de sécurité ne sont pas réunies, les bateaux ne partent pas (comme ce fut le cas pendant 3 semaines en janvier).
Nous espérons que vous profitez pleinement du soleil de Marseille et que le tatouage est toujours aussi beau...

Avis publié : 6 mars 2014

Ce magnifique homestay est un écrin de verdure qui semble créé pour que vous y oubliez tout vos soucis. Audrey, Mathieu et leur fils Alban vous accueillerons comme un ami, et cela fait toute la différence. Ils sauront vous conseiller et répondre à toutes vos interrogations.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Merci Fred pour ton avis.
Au plaisir de te revoir avec ta petite famille !