“Incontournable à Bali!!”

Tropical Bali Hotel
N° 1 sur 140 B&B et auberges à Sanur
Avis publié : 27 avril 2014

Un hôtel à taille humaine à Sanur , là ou les resort ont envahi et défiguré la côte. Hôtel calme , jardin luxuriant , piscine relexante et rafraichissante idéale après une journée de balade , chambre décorée avec gout et d'une propreté irréprochable, petit dej délicieux, personnel attentionné et cerise sur le gâteaux Mathieu et Audrey sont pleins de bon conseil pour parfaire votre voyage. Merci à eux
Ps: Pour des expatriés français le plus dur ce n'est pas le mal du pays mais le manque de fromage!! A bon entendeur
Émilie et sid

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour "les jeunes" et merci pour votre avis !
Nous espérons que vous êtes bien rentrés et que la reprise fut bonne.

Prenez soin de vous, de vos mains, de vos têtes... ;-)

Bises à tous les 5 !

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines dans l'hôtel tenu par Audrey et Mathieu.
Des prestations des très bonnes qualités; accueil, conseils et service.
Nous avons pu réaliser des activités( plongée, rafting, vélo, visite , découverte de Bali avec guide....) un séjour magnifique et complet grâce à ce couple.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Merci à tous les 2 pour votre avis.
Ce fut un plaisir de vous avoir, de vous conseiller, de vous voir rentrer ravis (et/ou épuisés ! ;-) ) de vos journées !

Bonne continuation et peut-être à l'année prochaine !!!

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Un petit hôtel au top (accueil, conseils, confort, calme, propre... Tout y est !!) Petit dej' et repas délicieux . Tenu par des français fort sympathiques qui nous ont attendu jusqu'à minuit ! Un grand merci à tous les 3 . Elo et erwan .

• Séjour en : avril 2014

Merci à tous les 2 pour votre avis et bonne continuation à vous !

Avis publié : 30 mars 2014

Cet hôtel est un véritable havre de paix, l'accueil est remarquable! Audrey et Mathieu sont très attentionnés et conseillent parfaitement les voyageurs sur Bali!
Les prestations hôtelières sont d'excellentes qualité, les chambres très bien décorées et entretenues!
A recommander à 100%

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Bonjour et merci pour votre avis !

A bientôt peut-être et bonne continuation à vous !

Avis publié : 29 mars 2014

Nous cherchions un endroit accueillant, propre et un peu en retrait du centre de Sanur. Nous avons choisi Tropical Bali Hôtel après avoir regardé les nombreux commentaires positifs. C'était parfait. Les propriétaires Audrey et Mathieu ont étés de très bons conseils . Nous y avons loué un scooter qui nous a suivi sur près de 20 jours. On a séjourné 7 nuits en tout au tropical Bali et durant nos visites ailleurs nous y avons laissé le gros de nos bagages pour y revenir une nuit pour repartir vers Lembongan. Les déjeuners étaient parfaits et il était même possible de commander pour le souper. La piscine est propre et tellement apaisante après de longues journées de visite.
On recommande cet hôtel sans aucune hésitation :)

Astuce pour la chambre : On a séjourné dans les chambres 2 et 5 près de la piscine niveau rez-de-chaussée .Parfait les deux f...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour à tous les 2 et merci pour votre avis.

Ce fut un grand plaisir de vous recevoir à diverses reprises...

A bientôt peut-être en France, au Canada ou à Bali ! ;-)

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons adore notre sejour dans cet ecrin de verdure et ces chambres d aspect colonil autour d une superbe piscine , tout est nickel , de bongout et pour un premier pas en indonesie , on ne peut rever mieux , avec en prime des hotes geniaux , Audrey et Mathieu et leur equipe , plus a proximite la mer et linstitut de massages!,,,,

Astuce pour la chambre : Chambre 4 et 7 a recommander
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci à vous 2 pour votre avis !

A bientôt peut-être au Tropical Bali Hotel !

Avis publié : 19 mars 2014

Je recommande vivement cet hôtel où on se sent vraiment comme à la maison!!!
Le cadre est magnifique, très verdoyant et franchement dépaysant et relaxant.
Hôtel très propre, chambre spacieuse et agréable (seul petit bémol le manque de pression lorsqu'on se douche mais c'est un détail).
Audrey et Mathieu sont très accueillants, d'une disponibilité et d'une gentillesse incomparable.
Un peu éloigné du centre de Sanur mais ce n'est que plus agréable car c'est très calme et très tranquille.
Le rapport qualité/ prix est excellent.
Le choix du petit déjeuner est remarquable.
Bref un hôtel que je recommande à 100% et où je retournerai très certainement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Que dire ??? ;-)

Merci !
Et à l'année prochaine alors !??

On vous souhaite une bonne continuation et continuez à profiter de la vie comme vous le faites !
Bises à tous les 6.