“Fantastique !!!”

N° 2 sur 136 B&B et auberges à Sanur
Toulouse, France
“Fantastique !!!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Petit hôtel super accueillant, nos hôtes Audrey et Mathieu nous ont merveilleusement bien accueilli et nous ont donné plein d'indications et de bons plans dans le secteur. Le cadre est magnifique, jardin luxuriant, piscine très agréable, chambre parfaite, excursions atypiques...Nous recommandons fortement leur driver Billy qui nous a fait découvrir de super endroits et tout cela avec une extrême gentillesse et un sourire constant. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation !!!

• Séjour du mai 2014
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Hello !

Merci pour votre avis !

Bonne fin de voyage à vous et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils (même si le circuit prévu est déjà parfait ;-) ) ou si vous avez des soucis (ce que nous ne vous souhaitons pas).

Profitez bien !

Servian, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Un hôtel à taille humaine à Sanur , là ou les resort ont envahi et défiguré la côte. Hôtel calme , jardin luxuriant , piscine relexante et rafraichissante idéale après une journée de balade , chambre décorée avec gout et d'une propreté irréprochable, petit dej délicieux, personnel attentionné et cerise sur le gâteaux Mathieu et Audrey sont pleins de bon conseil pour parfaire votre voyage. Merci à eux
Ps: Pour des expatriés français le plus dur ce n'est pas le mal du pays mais le manque de fromage!! A bon entendeur
Émilie et sid

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour "les jeunes" et merci pour votre avis !
Nous espérons que vous êtes bien rentrés et que la reprise fut bonne.

Prenez soin de vous, de vos mains, de vos têtes... ;-)

Bises à tous les 5 !

Laval, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines dans l'hôtel tenu par Audrey et Mathieu.
Des prestations des très bonnes qualités; accueil, conseils et service.
Nous avons pu réaliser des activités( plongée, rafting, vélo, visite , découverte de Bali avec guide....) un séjour magnifique et complet grâce à ce couple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci à tous les 2 pour votre avis.
Ce fut un plaisir de vous avoir, de vous conseiller, de vous voir rentrer ravis (et/ou épuisés ! ;-) ) de vos journées !

Bonne continuation et peut-être à l'année prochaine !!!

Avranches, France
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Un petit hôtel au top (accueil, conseils, confort, calme, propre... Tout y est !!) Petit dej' et repas délicieux . Tenu par des français fort sympathiques qui nous ont attendu jusqu'à minuit ! Un grand merci à tous les 3 . Elo et erwan .

• Séjour du avril 2014
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci à tous les 2 pour votre avis et bonne continuation à vous !

Toulouse, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Cet hôtel est un véritable havre de paix, l'accueil est remarquable! Audrey et Mathieu sont très attentionnés et conseillent parfaitement les voyageurs sur Bali!
Les prestations hôtelières sont d'excellentes qualité, les chambres très bien décorées et entretenues!
A recommander à 100%

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour et merci pour votre avis !

A bientôt peut-être et bonne continuation à vous !

Mui Ne, Vietnam
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous cherchions un endroit accueillant, propre et un peu en retrait du centre de Sanur. Nous avons choisi Tropical Bali Hôtel après avoir regardé les nombreux commentaires positifs. C'était parfait. Les propriétaires Audrey et Mathieu ont étés de très bons conseils . Nous y avons loué un scooter qui nous a suivi sur près de 20 jours. On a séjourné 7 nuits en tout au tropical Bali et durant nos visites ailleurs nous y avons laissé le gros de nos bagages pour y revenir une nuit pour repartir vers Lembongan. Les déjeuners étaient parfaits et il était même possible de commander pour le souper. La piscine est propre et tellement apaisante après de longues journées de visite.
On recommande cet hôtel sans aucune hésitation :)

Astuce pour la chambre : On a séjourné dans les chambres 2 et 5 près de la piscine niveau rez-de-chaussée .Parfait les deux f...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour à tous les 2 et merci pour votre avis.

Ce fut un grand plaisir de vous recevoir à diverses reprises...

A bientôt peut-être en France, au Canada ou à Bali ! ;-)
Belves, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons adore notre sejour dans cet ecrin de verdure et ces chambres d aspect colonil autour d une superbe piscine , tout est nickel , de bongout et pour un premier pas en indonesie , on ne peut rever mieux , avec en prime des hotes geniaux , Audrey et Mathieu et leur equipe , plus a proximite la mer et linstitut de massages!,,,,

Astuce pour la chambre : Chambre 4 et 7 a recommander
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci à vous 2 pour votre avis !

A bientôt peut-être au Tropical Bali Hotel !

Audrey & Mathieu
Voir également ces hébergements à Sanur ou ses environs
Kejora Suites
Kembali Lagi Guest House
Kembali Lagi Guest House
N° 1 sur 136 à Sanur
The Royal Purnama Art Suites & Villas
The Royal Purnama Art Suites & V...
N° 1 sur 16 à Sukawati

Vous connaissez Tropical Bali Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tropical Bali Hotel

Établissement : Tropical Bali Hotel
Adresse: Jl. Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 136 Auberges/B&B à Sanur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Bali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Bali Hotel Sanur