“cela depend de ce que vous cherchez”

et 1 autre site !
Tropical Bali Hotel
N° 2 sur 136 B&B et auberges à Sanur
“cela depend de ce que vous cherchez”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Bon choix, si vous restez quelques jours et voulez en faire une base à partir de laquelle rayonner : les jeunes français qui dirigent l'hotel sont extrêmement cooperatifs et se mettront en 4 pour tout organiser à des prix négociés, ce qui n'est pas facile quand on arrive et qu'on n'a pas de reference. Tres bien situé pour rayonner partout facilement. Joli jardin avec piscine. Taxis et motos peu chers pour aller diner à Sanur et à la plage.
Ne convient pas si l'on vient juste peu de temps pour découvrir Sanur quand on a dejà rayonné à Bali. Il vaut mieux en ce cas loger au centre de Sanur pour profiter de cette station balnéaire ancienne et plutôt calme, charmante, fréquentée par des indonésiens.
quelques suggestions d'amelioration pour les managers de l'hotel qui viennent d'arriver et sont tres motivés : voyager dans Bali pour donner encore plus de conseils aux français qui arrivent, offrir une petite bouteille d'eau comme dans tous les hotels à Bali (même ceux à 20€ la nuit), faire un peu de deco locale - tissus colorés...- deplacer les lits pour que l'air conditionné ne tombe pas sur la tête quand on dort.
Au final un bon rapport qualité-prix, accueil top en français.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de cet avis.
Je ne sais pas exactement quand vous avez séjourné dans notre établissement. Je tiens donc à apporter quelques précisions.

Nous ne donnons pas de « petite bouteille d’eau » mais vous avez à votre disposition une bombonne d’eau potable située a la réception. Vous pouvez donc remplir vos bouteilles d’eau gratuitement et de manière illimitée, ce qui nous semble plus avantageux.

Il est possible de régler l’orientation de l’air conditionné à l’aide de la télécommande. Vous pouvez ainsi éviter que la ventilation soit dirigée sur votre tête.

Merci pour votre incitation à découvrir Bali de façon plus approfondie. Nous connaissons bien l’île et nous partons en visite à la recherche de bons plans (activités, hôtels, restaurants) dès que cela nous est possible. Gérer un hôtel demande de la présence et nous souhaitons être disponibles afin d’assurer un service de proximité pour nos clients. Nous délivrons un maximum de conseils qui permettent de découvrir Bali sereinement et autrement. Mais nous ne sommes pas non plus guides touristiques ! Et il faut aussi laisser un peu de place à la surprise et a la découvertepar soi-mêmelors d’un voyage…

Les problématiques de décoration restent subjectives. Sachez que nos chambres sont notamment décorées avec des tableaux et sarongs colorés (pièce de tissu rectangulaire traditionnellement portées en Asie du sud-est).

Enfin, et vous avez raison de le souligner, notre hôtel n’est pas situe dans la partie centrale de Sanur où se concentrent l’animation touristique, les resorts, les boutiques, la circulation dense, le brouhaha ambiant…L’hôtel est situé dans une zone calme, préservée et authentique. Ce qui n’empêche absolument pas de découvrir le centre touristique de Sanur puisque facilement accessible à pied (35min), en vélos (15min), en scooter et en taxi (5min).

A très bientôt peut être au Tropical Bali Hotel !

Alsace
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions fait le choix de débuter et de terminer notre séjour à Bali par le Tropical Bali Hotel. Excellent choix et je remercie tous les commentaires positifs qui ont été fort utiles. Audrey et Mathieu c'est le professionnalisme naturel ...
Le lieu est au calme, ce qui est appréciable après une journée de visite et nos chambres sont soignées et très propres. Ce paradis on ne demande qu'à y retourner ..
Mathieu et Audrey ont été de très bons conseils dans le choix de nos visites, des repas ( le très bon Warung Pencar ) et se sont proposé pour nous organiser la journée à Nusa Lembongan ainsi que le retour à notre aéroport. J'ai apprécié leur dévouement et leur envie de nous faciliter la vie au quotidien. Quoi dire de plus, si ce n'est j'espère y retourner un jour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour votre avis et pour toutes ces éloges !!
On vous dit à l'année prochaine alors !!??... Ce sera avec plaisir en tout cas !

Bonne continuation à tous les 4 !

Lorient, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Le cadre est très joli, situé au calme, dans un beau jardin exotique .La piscine privée, très propre est très appréciable après une journée de ballade.
Les chambres sont spacieuses, climatisées et bien décorées. Les hôtes Mathieu et Audrey sont adorables et toujours aux petits soins pour nous aider à organiser au mieux nos journées, soit pour visiter l'île ou pour faire des activités de qualité : N'hésitez pas à faire de la plongée avec Baliberty ou la descente en VTT à travers les villages et les rizières. Inoubliables souvenirs !
C'est aussi très appréciable d'avoir des hôtes qui parlent Français, ça facilite la vie !
Sanur est un bon point de départ pour visiter l'île : le sud, Lembogan, Ubud ...Nous avions réservé 3 jours et nous y sommes resté 9 jours tellement on s'y sentait "comme chez nous"
On vous recommande vraiment cette adresse, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.
Ce fut un réel plaisir de vous conseiller et de vous recevoir à de multiples reprises lors de votre séjour...
Bonne continuation à tous les 2 !

Toulouse, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Petit hôtel super accueillant, nos hôtes Audrey et Mathieu nous ont merveilleusement bien accueilli et nous ont donné plein d'indications et de bons plans dans le secteur. Le cadre est magnifique, jardin luxuriant, piscine très agréable, chambre parfaite, excursions atypiques...Nous recommandons fortement leur driver Billy qui nous a fait découvrir de super endroits et tout cela avec une extrême gentillesse et un sourire constant. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation !!!

• Séjour du mai 2014
Hello !

Merci pour votre avis !

Bonne fin de voyage à vous et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils (même si le circuit prévu est déjà parfait ;-) ) ou si vous avez des soucis (ce que nous ne vous souhaitons pas).

Profitez bien !

Servian, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Un hôtel à taille humaine à Sanur , là ou les resort ont envahi et défiguré la côte. Hôtel calme , jardin luxuriant , piscine relexante et rafraichissante idéale après une journée de balade , chambre décorée avec gout et d'une propreté irréprochable, petit dej délicieux, personnel attentionné et cerise sur le gâteaux Mathieu et Audrey sont pleins de bon conseil pour parfaire votre voyage. Merci à eux
Ps: Pour des expatriés français le plus dur ce n'est pas le mal du pays mais le manque de fromage!! A bon entendeur
Émilie et sid

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour "les jeunes" et merci pour votre avis !
Nous espérons que vous êtes bien rentrés et que la reprise fut bonne.

Prenez soin de vous, de vos mains, de vos têtes... ;-)

Bises à tous les 5 !

Laval, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines dans l'hôtel tenu par Audrey et Mathieu.
Des prestations des très bonnes qualités; accueil, conseils et service.
Nous avons pu réaliser des activités( plongée, rafting, vélo, visite , découverte de Bali avec guide....) un séjour magnifique et complet grâce à ce couple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci à tous les 2 pour votre avis.
Ce fut un plaisir de vous avoir, de vous conseiller, de vous voir rentrer ravis (et/ou épuisés ! ;-) ) de vos journées !

Bonne continuation et peut-être à l'année prochaine !!!

Avranches, France
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Un petit hôtel au top (accueil, conseils, confort, calme, propre... Tout y est !!) Petit dej' et repas délicieux . Tenu par des français fort sympathiques qui nous ont attendu jusqu'à minuit ! Un grand merci à tous les 3 . Elo et erwan .

• Séjour du avril 2014
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci à tous les 2 pour votre avis et bonne continuation à vous !

Audrey & Mathieu
Voir également ces hébergements à Sanur ou ses environs
Kejora Suites
Kembali Lagi Guest House
Kembali Lagi Guest House
N° 1 sur 136 à Sanur
The Royal Purnama Art Suites & Villas
The Royal Purnama Art Suites & V...
N° 1 sur 16 à Sukawati

Vous connaissez Tropical Bali Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tropical Bali Hotel

Établissement : Tropical Bali Hotel
Adresse: Jl. Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 136 Auberges/B&B à Sanur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Bali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Bali Hotel Sanur