“Conseillé.”

Tropical Bali Hotel
N° 1 sur 136 B&B et auberges à Sanur
Avis publié : 3 juin 2014

Cet hôtel a beaucoup de qualités ( les hôtes sont disponibles et de bon conseil, les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est de meilleure qualité que la plupart des établissements et plus copieux, la piscine, les services type massage ou livraison de nourriture... ). Malgré son éloignement du centre ville de Sanur ( est-ce un réel défaut ? ) la levée est accessible à pieds en quelques minutes et permets d'accéder à la plage et à la ville tout en profitant d'un cadre typiquement Balinais : vu sur l'un des volcans, sur l'île de Lembongan également. Et le plus important la possibilité de voir évoluer la population dans son quotidien.

J'ajouterai que Sanur est un passage important pour ceux qui souhaitent prendre le bateau pour les îles environnantes ( Lombok, Lembongan, îles Gili ) et un service de réservation est négocié pour effectuer le tour de toutes les îles.

Si je devais revenir à Bali un de ces jours je louerai une chambre ici sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Merci Bonneattitude .
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Merci pour ton avis !
Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois !

319325 avis sur 488

Avis publié : 31 mai 2014

Si vous devez vous arrêter à sanur nous vous recommandons sans hésiter le tropical Bali. Cet hôtel est charmant avec tout ce dont vous avez besoin sur place : chambres spacieuses, salle de bain avec eau chaude (rare à Bali), mini bar a disposition, moustiquaire, télévision ( même si ne nous en sommes pas servies), propreté et fraîcheur des draps, piscine, massages au bord de la piscine, room service qui permet de manger sur sa terrasse privative, sinon il y a plusieurs restaurants à côté très abordables...
Et nous avons surtout beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux de Mathieu et Audrey (deux français), leur disponibilité et leurs nombreux conseils sur les choses a faire et les bons plans autour de sanur. Et nous avons payé un bon prix pour tout ce que nous avons réservé avec eux sans passer des heures a négocier.
Un seul défaut qu'on pourrait citer c'est qu'il n'est pas dans le centre de sanur mais il n'y a pas grand chose a faire a sanur même et vous pouvez toujours prendre un taxi pour 30 000 rp soit moins de 2 euros. Et l'avantage c'est que vous êtes au calme par rapport à la ville.
Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mai 2014

Merci les filles pour votre avis !

Bonne continuation à toutes les 2 !

Avis publié : 21 mai 2014

Un grand merci a Audrey et Mister Mathieu , pour leur accueil, pour leur hospitalité, et leur sens de l'organisation! Nous avons passés chez eux 4nuits on aurait pu en passer 10 de plus tellement on y etait bien. Bravo a vous , vous avez assurer.

• Séjour en : mai 2014
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Merci beaucoup pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir, vous conseiller et de vous entendre dire à la fin que vous n'aviez rien préféré car tout était génial !

On vous dit à très vite avec vos 2 puces !

Bises à tous les 2

Avis publié : 20 mai 2014

L'accueil qu'Audrey et Matthieu nous ont réservé restera parmi nos meilleurs souvenirs .... Un sens de l'hospitalité vraiment génial !!! L'hôtel est situé non loin de la plage, accessible à pieds il est possible d'atteindre Sanur en longeant la plage ( jolie balade à faire ...) laissez vous guider par les conseils de Matthieu qui saura vous indiquer les endroits qui vous tentent à Bali ..... C'est un voyage qui nous a donné envie d'y revenir.... Bien entendu, nous prévoyons d'ores et déjà de revenir chez Audrey et Matthieu !!!!!!

Astuce pour la chambre : Pas de réel conseil toutes les chambres sont superbes ....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup à tous les 2 pour votre avis, les fromages et votre bonne humeur !

On vous dit à l'année prochaine ! ;-)

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Nous ne sommes reste qu'une seule nuit a sanur mais le.homestay est tres bien. Situe a 40 min a pied en suivant la.plage du centre de sanur; le lieu est calme et reposant.
Le couple qui tient l'hebergement est tres sympathique et toujours disponible pour aider et conseiller

• Séjour en : mai 2014
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Merci votre avis.
C'était un réel plaisir de vous accueillir pour la fin de votre séjour.
Nous espérons que le retour en Belgique s'est bien passé et que le cerf-volant a survécu...

A très bientôt au Tropical Bali Hotel

Avis publié : 16 mai 2014

Bon choix, si vous restez quelques jours et voulez en faire une base à partir de laquelle rayonner : les jeunes français qui dirigent l'hotel sont extrêmement cooperatifs et se mettront en 4 pour tout organiser à des prix négociés, ce qui n'est pas facile quand on arrive et qu'on n'a pas de reference. Tres bien situé pour rayonner partout facilement. Joli jardin avec piscine. Taxis et motos peu chers pour aller diner à Sanur et à la plage.
Ne convient pas si l'on vient juste peu de temps pour découvrir Sanur quand on a dejà rayonné à Bali. Il vaut mieux en ce cas loger au centre de Sanur pour profiter de cette station balnéaire ancienne et plutôt calme, charmante, fréquentée par des indonésiens.
quelques suggestions d'amelioration pour les managers de l'hotel qui viennent d'arriver et sont tres motivés : voyager dans Bali pour donner encore plus de conseils aux français qui arrivent, offrir une petite bouteille d'eau comme dans tous les hotels à Bali (même ceux à 20€ la nuit), faire un peu de deco locale - tissus colorés...- deplacer les lits pour que l'air conditionné ne tombe pas sur la tête quand on dort.
Au final un bon rapport qualité-prix, accueil top en français.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de cet avis.
Je ne sais pas exactement quand vous avez séjourné dans notre établissement. Je tiens donc à apporter quelques précisions.

Nous ne donnons pas de « petite bouteille d’eau » mais vous avez à votre disposition une bombonne d’eau potable située a la réception. Vous pouvez donc remplir vos bouteilles d’eau gratuitement et de manière illimitée, ce qui nous semble plus avantageux.

Il est possible de régler l’orientation de l’air conditionné à l’aide de la télécommande. Vous pouvez ainsi éviter que la ventilation soit dirigée sur votre tête.

Merci pour votre incitation à découvrir Bali de façon plus approfondie. Nous connaissons bien l’île et nous partons en visite à la recherche de bons plans (activités, hôtels, restaurants) dès que cela nous est possible. Gérer un hôtel demande de la présence et nous souhaitons être disponibles afin d’assurer un service de proximité pour nos clients. Nous délivrons un maximum de conseils qui permettent de découvrir Bali sereinement et autrement. Mais nous ne sommes pas non plus guides touristiques ! Et il faut aussi laisser un peu de place à la surprise et a la découvertepar soi-mêmelors d’un voyage…

Les problématiques de décoration restent subjectives. Sachez que nos chambres sont notamment décorées avec des tableaux et sarongs colorés (pièce de tissu rectangulaire traditionnellement portées en Asie du sud-est).

Enfin, et vous avez raison de le souligner, notre hôtel n’est pas situe dans la partie centrale de Sanur où se concentrent l’animation touristique, les resorts, les boutiques, la circulation dense, le brouhaha ambiant…L’hôtel est situé dans une zone calme, préservée et authentique. Ce qui n’empêche absolument pas de découvrir le centre touristique de Sanur puisque facilement accessible à pied (35min), en vélos (15min), en scooter et en taxi (5min).

A très bientôt peut être au Tropical Bali Hotel !

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avions fait le choix de débuter et de terminer notre séjour à Bali par le Tropical Bali Hotel. Excellent choix et je remercie tous les commentaires positifs qui ont été fort utiles. Audrey et Mathieu c'est le professionnalisme naturel ...
Le lieu est au calme, ce qui est appréciable après une journée de visite et nos chambres sont soignées et très propres. Ce paradis on ne demande qu'à y retourner ..
Mathieu et Audrey ont été de très bons conseils dans le choix de nos visites, des repas ( le très bon Warung Pencar ) et se sont proposé pour nous organiser la journée à Nusa Lembongan ainsi que le retour à notre aéroport. J'ai apprécié leur dévouement et leur envie de nous faciliter la vie au quotidien. Quoi dire de plus, si ce n'est j'espère y retourner un jour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Merci pour votre avis et pour toutes ces éloges !!
On vous dit à l'année prochaine alors !!??... Ce sera avec plaisir en tout cas !

Bonne continuation à tous les 4 !