“Adresse très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Bali Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Tropical Bali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropical Bali Hotel
Jalan Pantai Padang Galak, Gang Penyu Dewata 3/2, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Thorigny-sur-Marne, France
“Adresse très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Petit hôtel situé à l'écart du centre de Sanur mais ce dernier reste facilement accessible par scooter ou taxi (5 mins) ou à pied le long de la plage (40 mins). Doté de chambres propres et spacieuses avec leur propre terrasse où le petit déjeuner vous sera servi; vous trouverez également une piscine bien agréable... L'hôtel propose un service de massages, d'organisation de visites, de taxis, de livraison de nourriture ce qui est très appréciable lorsqu'après une bonne journée vous ne souhaitez pas ressortir.
Les hôtes : Audrey et Matthieu sont très disponibles et de bons conseils pour organiser vos journées en fonction de vos envies! Nous avons apprécié leur dévouement et leur envie de nous faciliter la vie ...
Petit clin d'œil aux bonnes adresses données par Matthieu pour déjeuner et dîner (warung pencar, rosetta et jack fish)
Encore merci à vous 2. bonne continuation et plein de réussite sur l'île des Dieux
Aline et Ludo

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis !
Bonne continuation à tous les 2 !

A bientôt peut-être....

Nagari Sungai Pinang, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un séjour de 2 nuits parfait malgré le petit couac a notre arrivée. Matthieu avait mal note notre nom pour la réservation et donc la personne qui nous attendait a l'aéroport avait un nom erroné sur sa pancarte. j'ai du passer 3 fois devant lui sans savoir. Nous avons donc du prendre un taxi par nos propres moyens, mais ce n'était pas bien grave.
Audrey nous a accueillie et a tout fait pour rendre notre séjour agréable.
L'hôtel est charmant, on s'y sent bien, c'est fleuri et une jolie piscine permet de passer de bons moments sur place.
Les chambre sont propres avec tout le nécessaire et les fleurs de frangipanes sur les serviettes de toilettes, c'est vraiment agréable.
Nous avions une chambre avec une terrasse ou nous pouvions prendre notre petit déjeuner.
Audrey et Matthieu sont adorable et de bons conseils pour visiter le coin.
L'hotel n;est pas dans le centre de Sanur mais ce n'est pas très grave, au moins nous sommes au calme et loin de la cohue.
J'y ai séjourné avec mon mari, ma mère, ma soeur et ma fille de 20 mois qui a adore la piscine.

Merci pour tout Audrey et Matthieu et bonne continuation pour votre projet!

Anne et Ricky de Sumatra

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
En fait l'erreur venait de moi (Audrey) qui n'avait pas bien lu l'écriture de Mathias (l'ancien gérant).
Merci pour votre avis en tout cas ! Nous éspérons que tout se passe toujours bien pour vous et votre puce !

Bonne continuation et peut-être à un jour prochain sur Bali... ou Sumatra ! ;-)

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Audrey, Matthieu grace a vous nos aventures balinaises n'auront ete que du bonheur!! recuperation a l'aeroport a 0h30, des valises de conseils en fonction de nos envies, l'organisation de visite avec guide, activités, transfert en bateau vers les Gili et Lembongan, location de voiture, de scooter, bons petits resto, achats, recommandation d'hotel dans toute l'ile etc.... 1 mois a Bali reussit a 100% grace a vous 2. tous vos conseils et experiences sont inestimables.
En bref une adresse et une seule TROPICAL BALI a Sanur!! Prenez votre billet d'avion et courrez-y les yeux fermés!!!!
Grosses bises a tous les 3 et juste un espoir : se revoir un jour (proche)
Corinne et Fred

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hello à tous les 2,

Merci beaucoup pour votre avis. C'était un réel plaisir de vous accueillir à de multiples reprises, de vous conseiller et d'avoir vos retours ensuite.

On vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite, de revenir nous voir et encore plein de plongées, à Bali ou ailleurs... ;-)

Gros bisous à tous les 2.

Alban (qui n'a plus mal aux dents ;-) ), Audrey et Mathieu
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel a beaucoup de qualités ( les hôtes sont disponibles et de bon conseil, les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est de meilleure qualité que la plupart des établissements et plus copieux, la piscine, les services type massage ou livraison de nourriture... ). Malgré son éloignement du centre ville de Sanur ( est-ce un réel défaut ? ) la levée est accessible à pieds en quelques minutes et permets d'accéder à la plage et à la ville tout en profitant d'un cadre typiquement Balinais : vu sur l'un des volcans, sur l'île de Lembongan également. Et le plus important la possibilité de voir évoluer la population dans son quotidien.

J'ajouterai que Sanur est un passage important pour ceux qui souhaitent prendre le bateau pour les îles environnantes ( Lombok, Lembongan, îles Gili ) et un service de réservation est négocié pour effectuer le tour de toutes les îles.

Si je devais revenir à Bali un de ces jours je louerai une chambre ici sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Merci Bonneattitude .
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour ton avis !
Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Si vous devez vous arrêter à sanur nous vous recommandons sans hésiter le tropical Bali. Cet hôtel est charmant avec tout ce dont vous avez besoin sur place : chambres spacieuses, salle de bain avec eau chaude (rare à Bali), mini bar a disposition, moustiquaire, télévision ( même si ne nous en sommes pas servies), propreté et fraîcheur des draps, piscine, massages au bord de la piscine, room service qui permet de manger sur sa terrasse privative, sinon il y a plusieurs restaurants à côté très abordables...
Et nous avons surtout beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux de Mathieu et Audrey (deux français), leur disponibilité et leurs nombreux conseils sur les choses a faire et les bons plans autour de sanur. Et nous avons payé un bon prix pour tout ce que nous avons réservé avec eux sans passer des heures a négocier.
Un seul défaut qu'on pourrait citer c'est qu'il n'est pas dans le centre de sanur mais il n'y a pas grand chose a faire a sanur même et vous pouvez toujours prendre un taxi pour 30 000 rp soit moins de 2 euros. Et l'avantage c'est que vous êtes au calme par rapport à la ville.
Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2014
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci les filles pour votre avis !

Bonne continuation à toutes les 2 !

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un grand merci a Audrey et Mister Mathieu , pour leur accueil, pour leur hospitalité, et leur sens de l'organisation! Nous avons passés chez eux 4nuits on aurait pu en passer 10 de plus tellement on y etait bien. Bravo a vous , vous avez assurer.

• Séjour du mai 2014
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir, vous conseiller et de vous entendre dire à la fin que vous n'aviez rien préféré car tout était génial !

On vous dit à très vite avec vos 2 puces !

Bises à tous les 2

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'accueil qu'Audrey et Matthieu nous ont réservé restera parmi nos meilleurs souvenirs .... Un sens de l'hospitalité vraiment génial !!! L'hôtel est situé non loin de la plage, accessible à pieds il est possible d'atteindre Sanur en longeant la plage ( jolie balade à faire ...) laissez vous guider par les conseils de Matthieu qui saura vous indiquer les endroits qui vous tentent à Bali ..... C'est un voyage qui nous a donné envie d'y revenir.... Bien entendu, nous prévoyons d'ores et déjà de revenir chez Audrey et Matthieu !!!!!!

Astuce pour la chambre : Pas de réel conseil toutes les chambres sont superbes ....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci beaucoup à tous les 2 pour votre avis, les fromages et votre bonne humeur !

On vous dit à l'année prochaine ! ;-)

Prices are for 1 room, 2 adults