“excellent hotel au calme”

Tropical Bali Hotel
N° 1 sur 139 B&B et auberges à Sanur
Avis publié: 6 juillet 2014

hôtel un peu à l'écart du centre de sanur, mais cela est un avantage car au calme, tout en restant à 5mns de tout en scooter ou un peu plus de temps en marchant le long de la plage.
accueil chaleureux d'Audrey et Mathieu , qui vous donnent plein de bons plans(ex:le night market et ses petits restos ).
le petit déjeuner vous est royalement servi sur la terrasse de votre chambre, et si vous n'avez pas envie de bouger ,vous pouvez commander des repas dans des warungs locaux, qui vous seront livrés gratuitement à des prix normaux pour bali.
propreté des chambres et service impeccables..
nous y sommes restés 5 nuits (20 au 25/06/2014) et y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour à tous les 2 et merci pour votre avis !

Nous espérons que vos vacances se sont bien terminées et que vous avez pu faire affaire pour vos chaises longues ! ;-)

A l'année prochaine peut-être... !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tropical Bali Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits au tropical hôtel, 2 à l'arrivée et une au départ. Nous ne regrettons qu'une chose c'est de ne pas y avoir séjourné plus longtemps. Nous avons été accueillis très gentiment par Audrey et Mathieu qui nous ont donné plein de conseils pour commencer notre visite de l'île. Les chambres donnant sur la piscine sont spacieuses avec une jolie terrasse et très propres. Le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est un peu éloigné du centre mais a l'avantage d'être au calme. pour ceux qui sont marcheurs on peut se rendre dans le centre de Sanur à pied en longeant la mer, et revenir en taxi ( nous avons payé 40000 roupies ce qui fait 2 euros 50 pour 5 personnes. nous conseillons vivement cet hôtel et remercions encore Audrey et Mathieu pour leur disponibilité. Transmettez notre bonjour à Gédé notre chauffeur et guide francophone que vous nous avez conseillé et qui nous a transmis l'amour de son île.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Bonjour à tous les 5 !

Merci beaucoup pour votre avis (le 100ème "excellent" ! ;-) ) !!
C'était un plaisir de vous recevoir : toujours de bonne humeur, toujours le sourire...
Je transmets le message à Gede, pas de souci !

Plein de bonnes choses à vous 5, du courage pour les petits-enfants à venir ;-) et à dans quelques années à Bali peut-être !

Bonne continuation !

Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés 4 nuits dans cette hotel , et le rapport qualité prix et au rendez vous !
Les gerants audrey et mathieu sont au top et de trés bon conseils pour organiser votre sejour !!!
Ils ont aussi des tarifs pour certaines activitées defiant toutes concurences !!!
Ils sont aussi toujours a vos petits soins meme en cas de pépin !
Enfin pour résumer hotel au top ,et personnel au top !
Bonne continuation à vous ( alizé , romain et les parents )
A bientot j espere !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Bonjour à tous les 4 et merci pour votre avis !

Nous espérons que le voyage des parents s'est bien passé et que le "papa" va mieux !

Bises et bonne continuation !

Avis publié: 1 juillet 2014

Ce fut notre premier hôtel en arrivant à Bali, et notre dernier en repartant! Nous y avons passé 4 nuits en tout, et nous en sommes ravis. Bien qu'un peu éloigné du centre, les solutions restent nombreuses pour y aller sans problème. Et puis quel calme! De la piscine au petit déjeuner sur la terrasse, tout y était agréable. Audrey et Matthieu sont de très bons conseillers concernant les bons plans à Sanur, et plus globalement à Bali. Notre voyage n'aurait sûrement pas été le même sans eux. Merci beaucoup!
Petit conseil, faites vous masser dans leur hôtel par Wayan. Durant nos 3 semaines à Bali, c'est le meilleur massage que nous ayons eu.
Nous reviendrons!

Hello tous les 2 !

Merci beaucoup pour votre avis, pour être revenu, pour votre sympathie...
Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller au mieux en tout cas ! ;-)

Avis publié: 27 juin 2014

Idéal pour une intégration en douceur sur cette belle Ile.
De jolies chambres spacieuses et bien décorées qui donnent sur une belle piscine bien ombragée, nous avons vraiment beaucoup apprécié nos deux premiers jours balinais passé au Tropical Bali Hotel.
L'hotel est un peu éloigné du centre de Sanur, mais vous pouvez louer un vélo pour 30 000 rps (2 €) et rejoindre le centre ville en 15 mn en roulant sur la digue le long de la plage.
Cerise sur le gateau, vous êtes chaleureusement accueilli par Audrey et Mathieu qui ne sont pas avares en conseils et idées pour optimiser votre séjour sur Bali.
J'ai aimé Bali, j'y reviendrai et je repasserai par le tropical Bali Hotel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour à tous les 2,

Merci pour votre avis !
Nous espérons que vous avez apprécié le Cycling Tour au Mont Batur ; j'ai vu que vous aviez adoré vos plongées avec Baliberty, c'est une très bonne chose si vous avez passé de bons moments avec Alice et Renaud.

Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Petit hôtel de charme au nord de la zone touristique. Un brin isolé mais quel accueil! Audrey et Mathieu font des pieds et des mains pour renseigner, conseiller et nous rendre le séjour agréable. Grandes chambres confortables, coin piscine très agréable, petit déjeuner sur votre terrasse. Merci!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre avis.
Nous espérons que votre voyage se déroule pour le mieux...

Bonne fin de séjour à Bali et n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail si vous avez encore besoin de conseils !

Avis publié: 26 juin 2014

Petit hôtel situé à l'écart du centre de Sanur mais ce dernier reste facilement accessible par scooter ou taxi (5 mins) ou à pied le long de la plage (40 mins). Doté de chambres propres et spacieuses avec leur propre terrasse où le petit déjeuner vous sera servi; vous trouverez également une piscine bien agréable... L'hôtel propose un service de massages, d'organisation de visites, de taxis, de livraison de nourriture ce qui est très appréciable lorsqu'après une bonne journée vous ne souhaitez pas ressortir.
Les hôtes : Audrey et Matthieu sont très disponibles et de bons conseils pour organiser vos journées en fonction de vos envies! Nous avons apprécié leur dévouement et leur envie de nous faciliter la vie ...
Petit clin d'œil aux bonnes adresses données par Matthieu pour déjeuner et dîner (warung pencar, rosetta et jack fish)
Encore merci à vous 2. bonne continuation et plein de réussite sur l'île des Dieux
Aline et Ludo

Merci pour votre avis !