“Un petit hôtel comme on les aime ”

Tropical Bali Hotel
N° 1 sur 136 B&B et auberges à Sanur
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés de l'aéroport jusqu'à l'hôtel, un chauffeur nous attendait (réservé par l'hôtel)
Audrey et Mathieu ont été adorables, nous ont très bien accueilli. Ils nous ont donné des conseils sur notre voyage.
La chambre était très propre, pour le petit déjeuner de nombreux choix étaient possible et le cadre est magnifique !
En résumé, un super endroit, un personnel très sympa, un très bon rapport qualité prix !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Un grand merci pour ce superbe avis.

Nous espérons vous revoir très bientôt...

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Petit hôtel en bordure de Sanur très chouette avec tout le confort moderne.
Petit jardin avec piscine très agréable.
Petit déj parfait.

Audrey et Matthieu sont très accueillants et font tout pour rendre votre séjour agréable.

Merci encore à Audrey pour l'organisation des speedboats!

On ne manquera de s'y arrêter lors de notre prochain séjour à Bali.

Séjour en : août 2014

Merci pour votre avis si elogieux.
C'est toujours un plaisir de partager nos bons plans.

A l'année prochaine au Tropical Bali Hotel !

Avis publié : 12 août 2014

Adresse incontournable à Sanur pour qui recherche une immersion locale car hotel situé au calme en pleine nature,à l'écart de l'agitation et en même temps proche du centre en taxi ou scooter...La balade le long de la plage qui permet également de rejoindre le centre en 30 à 40mn est très agréable.
Nous avons choisi cet hotel à l'arrivée pour pouvoir bénéficier de conseils sur le déroulement de notre séjour et nous n'avons pas été déçus...l'endroit est magnifique,impeccablement tenu,par une équipe efficace et discrète.Audrey et Mathieu réservent un accueil très chaleureux et ont pleins de bons plans et de bons conseils à livrer,...Nous y sommes revenus à 3 reprises et on se sentait presque chez nous!
A noter petite piscine très appréciable pour se rafraichir en fin de journée!
Merci encore à Mathieu et Audrey,notre passage au Tropical Bali Hotel fait parti des bons moments passés à Bali...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Merci à tous les 3 pour votre avis !
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à de multiples reprises à l'hôtel.

Bonne continuation !

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé notre première nuit à Bali dans cet établissement. La chambre était très propre. Bon petit déjeuner.
Le transfert depuis l'aéroport est possible sur demande.
Le matin, les propriétaires ont pris le temps de discuté avec nous pour nous donner des conseils sur notre itinéraire à Bali et Lombok durant 3 semaines.
Leur chauffeur Komang est très bien. Il donne des conseils, amène dans les bons endroits et est sympa !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
AudyMat, Directeur général de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous espérons que votre retour en France s'est bien passé !

A très bientôt.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre au rez-de-chaussée près de la piscine.

Points positifs :
- chambres très propres et spacieuse
- frigo
- petit déjeuner au choix et servis sur notre terrasse
- gérants très sympathiques, pleins de conseils et de bons plans. Voire même pédagogue pour l'apprentissage du scooter! ^^
- livraisons domiciles de plats (avec petit supplément)
- possibilité de louer vélo et scooter à prix correct

Points négatifs :
- manque de pression sous la douche
- un peu trop excentré du centre de Sanur

En conclusion, nous vous recommandons vivement cette adresse!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre sejour parmi nous ainsi que nos conseils.

Avis publié : 15 juillet 2014

Dès notre arrivée nous étions attendus par leur ami chauffeur Komand. Exellente adresse avec un décor paisible et entouré de végétation. Nous avions réservé cet hotel pour l'arrivée et nous avons apprécié surtout Mathieu et Audrey pour leur superbe accueil et leurs informations trés utiles pour le déroulemenrt de notre périple à Bali. Trés belle chambre propre, bien tenue, au calme et décorée avec goût. Etant un peu à l'écart de Sanur, il faut prendre un taxi ou scooter pour se rendre dans le centre mais possibilité de louer un scooter sur place en exellent état avec casque. (ne pas oublier d'avoir son permis international)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre voyage !

A très bientôt.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avions juste juste réservé cet hôtel pour débuter notre séjour d'un mois à Bali et nous avons adoré.
Tout d'abord nous avons aimé l'hôtel en lui même un peu à l'écart de Sanur (5 minutes en scooter). Celui ci est très propre et les chambre sont décorées avec gout. La piscine est un plus indéniable.
Mais le gros atout de cet hôtel c'est Mathieu et Audrey les gérants qui auront été aux petits soins avec nous pendant tout notre séjour. Ils nous ont aidé à organiser tout notre périple à travers Bali et ont répondu à toutes nos questions même quand nous n'étions plus chez eux. Un grand bravo et merci pour leur aide.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
AudyMat, Gérant de Tropical Bali Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Hello

Merci beaucoup à tous les 2 pour votre avis !
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez de bonnes vacances à Bali.

Bonne continuation à tous les 2, on vous souhaite encore plein de belles plongées... avec des raies bien sûr ! ;-)

Bises