“Parfait endroit pour dîner”

Warung Little Bird
Classé n° 18 sur 454 Restaurants à Sanur
Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

C'est sympa, c'est bon et c'est propre.
Conséquence, un peu de patience car c'est tout le temps plein.
Nous y avons dîné trois soir de suite pour tester quelques uns de nombreux plats de la carte de spécialités locales. Un régal à prix tout petit.

Avis publié : 28 mai 2014

un des meilleurs repas pris dans un restaurant.
C'était vraiment trop bon, j'en ai encore l'eau à la bouche.
J'ai pris un sea food avec du riz et une brochette de poulet sauce cacahuète...un délice.
Et c'est vraiment pas cher, environ 35 000 roupie

Avis publié : 24 février 2014

Outre leur menu très varié et leurs prix défiant toute concurrence, Little Bird est un wahrung où il fait bon trainer et discuter avec les serveurs et les cuisiniers.
Une formidable équipe vous accueille dans ce lieu où les murs sont recouverts d'hommage à Bob Marley.
Le mardi soir un guitariste vous fait hérisser tous les poils de vos avants bras. Sa voix et sa maitrise de son instrument de musique vous feront littéralement planer.
Alors, savourez votre plat, commandez une bouteille de Bintang, puis une deuxième et une troisième, et laissez vous bercer par ce lieu hors du temps en compagnie d'amis.
Pas de "Free Wifi" dans ce restaurant, l'accent est mis sur les échanges et l'humain.
Merci à tous pour les deux soirs passés en votre compagnie et longue vie à votre wahrung!!!

Avis publié : 29 décembre 2013

Après avoir séjourné en Thaïlande, on arrivait pas à apprécier la cuisine balinaise. Un repas au Little Bird nous a réconcilié ( même si je préfère toujours la cuisine thaï). Du coup on y a mangé les trois jours qu'il nous restait à Sanur.

Avis publié : 8 décembre 2013

Grâce aux très bons commentaires tripadvisor, nous avons trouvé ce petit warung très bon marché à Sanur et avons adoré !
La carte laisse pas mal de choix et tous les plats sont très bons !
L'ambiance est vraiment relax, les serveurs qui chantent et font de la guitare contribuent à ce charme local !
Un endroit différent (et bien moins cher) que les nombreux restos du bord de plage, et vraiment typique !

Les voyageurs ayant consulté Warung Little Bird ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Warung Little Bird ?