“GENIAL !!!”

Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Menus, ambiance, cadre, etc... Tout y est parfait !!! Nous en avons fait notre cantine du soir !!! Vraiment EXCELLENT rapport qualité / prix !!! N'hésitez pas a offrir une bière aux membres du staff et vous serez vraiment traités en V.I.P !!! Un grand MERCI à eux pour cette constante bonne humeur et leurs larges sourires, même quand on ne se comprend pas très bien !!!

Écrire un avisAvis (2 738)

Avis publié : 2 juillet 2014

tres bon repas et des petits prix ,avec un service rapide
on voit ce l'on nous prepare
les serveurs sont tres agreable
ils peuvent vous faire patienter au coin du bar , en musique....reggae de preference !

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

C'est sympa, c'est bon et c'est propre.
Conséquence, un peu de patience car c'est tout le temps plein.
Nous y avons dîné trois soir de suite pour tester quelques uns de nombreux plats de la carte de spécialités locales. Un régal à prix tout petit.

Avis publié : 28 mai 2014

un des meilleurs repas pris dans un restaurant.
C'était vraiment trop bon, j'en ai encore l'eau à la bouche.
J'ai pris un sea food avec du riz et une brochette de poulet sauce cacahuète...un délice.
Et c'est vraiment pas cher, environ 35 000 roupie

Avis publié : 24 février 2014

Outre leur menu très varié et leurs prix défiant toute concurrence, Little Bird est un wahrung où il fait bon trainer et discuter avec les serveurs et les cuisiniers.
Une formidable équipe vous accueille dans ce lieu où les murs sont recouverts d'hommage à Bob Marley.
Le mardi soir un guitariste vous fait hérisser tous les poils de vos avants bras. Sa voix et sa maitrise de son instrument de musique vous feront littéralement planer.
Alors, savourez votre plat, commandez une bouteille de Bintang, puis une deuxième et une troisième, et laissez vous bercer par ce lieu hors du temps en compagnie d'amis.
Pas de "Free Wifi" dans ce restaurant, l'accent est mis sur les échanges et l'humain.
Merci à tous pour les deux soirs passés en votre compagnie et longue vie à votre wahrung!!!

Les voyageurs ayant consulté Warung Little Bird ont aussi consulté

Sanur, Denpasar
Sanur, Denpasar

Vous connaissez Warung Little Bird ?