“La meilleure viande de Sanur”

Skyblue Bar and Branded Grill
Classé n° 168 sur 436 Restaurants à Sanur
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
altea
“La meilleure viande de Sanur”
Avis écrit le 12 mai 2013

Très beau restaurant, agréable terrasse.Le "garlic bread" est à tomber par-terre.Exellents cocktails,et mention speciale pour le "planet melon".Service agréable et atentionné...Et si vous êtes en manque de viande rouge c'est LE restaurant de Sanur ou il faut aller; leur filet de boeuf est exellent.Le seule bémol c'est que la qualité du service n'est pas la même lorsque la direction n'est pas là.

• Visité en janvier 2013

• Indonésien en 1er
Pantin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restauration plus que moyenne”
Avis écrit le 11 mars 2013

L'accueil était très bon et des plus soigné. Par contre au niveau de la restauration c'était très moyen. J'ai commandé un premier plat qui n'était finalement plus au menu, mon second choix = même résultat. J'ai finalement opté pour des brochettes de Saté. Ma viande était sèche sans saveur et le riz pas parfumé. Pas de sauce pour accompagner le plat. Bref une grosse déception malgré l'accueil et le service. Peut être que le cuisto était dans un mauvais jour ...

Les voyageurs ayant consulté Skyblue Bar and Branded Grill ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Skyblue Bar and Branded Grill ?