Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (938)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
938 résultats
Note attribuée
607
247
63
14
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
607
247
63
14
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 938
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile


L’hôtel est 20% plus cher que l’intercontinental.
Au départ, tout parait fait pour que ce soit parfait.
Les chambres sont très belles , les suites jardin comptent une belle terrasse, certaines ont un joli gazebo.
On vous laissera des cookies sur le lit et une petite histoire le soir. La piscine est extrêmement agréable et grande.
L’hotel a de beaux jardins .Des bicyclettes en libre service vous permettront d’aller à la plage où vous balader au hasard des rues.
Mais....
La plage privative de l’hôtel est à 5 m de marche. Très peu de transats encore moins de parasols et assez sale
manque de soins dans le détail et pas de politique de fidélisation. A Bali , la
Plupart des bons hôtels offrent des conditions spéciales aux «  repeaters », clients ayant venu plusieurs fois à l’hôtel. Des hôtels parmi les meilleurs de l’île peuvent offrir jusqu’à moins 40% sur les prix affichés aux très bon clients. Pas vraiment de politique de ce type au Sudamala. Dans cette catégorie d’hôtel on est en droit de demander plus.
Petit déjeuner: il faut payer les cappuccino «  on top » et pas de véritable petit déjeuner continental. Les pancakes seront aussi un extra...
Premier jour pas d’internet. Plainte.. rien ne se passe le deuxième jour après-midi jusqu’à ce que je demande à parler au manager. On «  réalise «  alors que mon modem est cassé (!). En fait, personne n’avait vraiment regardé ce qui se passait.
Deuxième jour:
chambre pas faite à 15h alors que l’hôtel est rempli à 50%
Troisième jour :45’ d’attente au restaurant pour du poisson avec des légumes
Cinquième jour: pas de serviettes dans la piscine jusqu’à 10h20.
Les toiles d’araignées dans ma salle de bain y sont restées pendant tout le séjour. Chambre pas faite à midi ( je l’ai quitté 8. AM et j’ai laissé allumé le signal «  faire la chambre »). On m’explique qu’il y a 30 chambres dans l’hôtel (j’en ai vu des hôtels à 200 chambres où le nettoyage est fini à 11h!!!!!!!!!)
Après le ménage, la poussière continue à s’accumuler derrière le lit et les toiles d’araignées qui m’accompagnent depuis le premier jour, sont toujours là
Sixième jour: petit déjeuner demandé à 6h30, deux jours en avance pour pouvoir partir tôt plonger. Le restaurant était fermé fermé à votre arrivée alors que vous voyez les employés à travers la vitre. Quand ils ouvrent enfin le » responsable du café «  n’est pas là, donc, pas de café, pas de couverts, les aliments amenés «  comme ils viennent « . On s’arrangera avec un jus. Un pauvre employé qui de toute évidence n’était pas prévu pour ça, essaye de résoudre la situation comme il peut
Retour de plongée les restes du dîner de la veille, couverts de fourmis m’attendent dans ma chambre

Le management, expliquerait les changements de «  politique » sur les «  extras » ( petit déjeuner, bouteille d’eau supplémentaire dans la chambre) Des économies de « bout de chandelle » une formation défaillante, manque de personnel de nettoyage. Mais l’incident du petit déjeuner est du au pur fait des employés
Certains employés, sont adorables et patients face aux clients qui se plaignent de l’accumulation de détails défaillants pour un hôtel à ce prix. D’autres n’ont rien à faire et ça se sent

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Merci 0602gaby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
G M, Manager de Sudamala Suites & Villas, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018
Google Traduction

We thank you to this guest for sharing the review and feedback for our improvement .
We learnt that all we need is to improve the communication within our department , and training to some staffs .
For sure , the efforts we do currently, will substitute the inconvenience and we hope to welcoming this guests again in a very different and joyful experience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 avril 2018

Un hôtel au charme discret et élégant. Un personnel attentionné. Un jardin magnifique et une piscine vraiment très agréable. Un endroit où l'on se sent bien et qu'on voudrait ne jamais quitter.
Un peu en retrait de la plage (une dizaine de minutes à pieds) mais c'est également ce qui fait son charme et le distingue des plus grosses structures du bord de mer.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ClaraSavin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
G M, Manager de Sudamala Suites & Villas, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018
Google Traduction

Dear ClaraSavin,

We thank you so much for staying Sudamala Resort in Sanur .
We are delighted to hear your sharing a great experience , despite of our non- beach front location .
However, our reserved beach club- which can be accessed only within 5-10 minutes walking ,or by push bike and we also we provide towel and mineral water. So, far all other guests are happy to have this facility that can give additional value to them during their stay .

We hope to see you again, soon .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2017

Sudamala, pour la seconde fois... toujours un très bonne hôtel avec de très belle prestations. J'aurais du mal a être dithyrambique, Car ayant été tellement content l'an dernier que ça ne pouvez être que moins bien, je m'explique... l'an dernier, nous étions très peu nombreux et l’ambiance général été donc magique (avoir le Sudamal pour "presque" nous tout seul). Et la chambre que nous avions eu, était (pour moi), l'une des meilleur la 513 (cette année c’était la 415), exactement dans l'esprit de ce que nous recherchions. Cette année en reprenant la mm catégorie de chambre j'étais persuadé d'avoir la même type de chambre (bah non j'ai pas lu les petite ligne:/ ) d’où mon expérience légèrement moindre... donc des petites chose qui n'ont rien a voir avec le qualités de l’hôtel, mais plus qu'a Bali refaire un hôtel vous n'avez pas la certitude de retrouver la même chose (Bali est un pays vivant).
Voila donc les seules, vrai points que je voudrais vraiment voir améliorer pour l'an prochain serait :
- avoir des réponses aux questions envoyé par mail
- la prise en compte des demandes particulières à la réservation (qu'elles soient au moins lu)
- la PLAGE please please please, il faut faire un truc la... c'est pas au niveau d'un hôtel de ce prix... soit vous avez pas de plage soit vous avez un vrai prestation...

Voila

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci AntonyDeroy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sudamala R, The Management de Sudamala Suites & Villas, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017
Google Traduction

Dear AntonyDeroy,

Warmest greetings from Sudamala Suites & Villas, Sanur!

Thank you for choosing Sudamala Suites & Villas, Sanur for your second stay, we are very happy to welcome you back.

Great to hear that you enjoy your stay with us. Refers to beach we do apologize that you felt unhappy with our beach condition, we have our beach attendant to in charge in the beach however due to our beach is not private beach, the cleanliness is our prime concern. We also do a beach cleaning program and inform to other hotel, restaurant and around to keep the beach clean. After raining sometimes rubbish may appear to surface and the beach will looks dirty.

Once again thank you for your reviews about Sanur beach, we believe your comment will help us to improve and evaluate our service & product.

Have a pleasant day and we all wish you the very best!


Best Regards,


The Management
Sudamala Suites & Villas
Jalan Sudamala No. 20, Sanur, Bali 80227 Indonesia


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2017

Le sudamala est un Hotel agréable. Le personnel est disponible.
Mais un gros bémol, et une demande peu commercial
nous étions un groupe de 11 personnes et la direction de l'hôtel nous demandait une caution de 100 euros par personne, pour les futures consommations ( les chambres et les repas étant déjà réglés par notre organisme). devant notre refus, la direction a cédé.
Ceci a évidemment gaché notre arrivée et l'appréciation de l'hôtel

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Propreté
    • Service
Merci ncrlpt05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sudamala R, The Management de Sudamala Suites & Villas, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017
Google Traduction

Dear ncrlpt05,

Warmest greetings from Sudamala Suites & Villas, Sanur!

Thank you for your feedback during your stay at Sudamala Suites & Villas, Sanur. We are glad that you loved our hotel.

And our apology for the unpleasant matters that you had experienced during your arrival. Refers to our policy and regulation upon arrival all the bookings will be required a guarantee deposit included group booking. For your future booking please inform us to ensure your group booking will be guaranteed by your tour leader in order our reservation will put special note in your booking system.

Thank you kindly for your feedback and we all wish you a very nice day!


Best Regards,



The Management
Sudamala Suites & Villas
Jalan Sudamala No. 20, Sanur, Bali 80227 Indonesia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2017

Hôtel de Ville à 200 m des plages.
Quartier animé. Hotel splendide trés calme dans verdure et fleurs tropicales.
Chambre luxe avec salle de toilette extérieure. Clim et service au top.
Petit dej compris dans le prix de la chambre.en terrasse ou dans salle climatisée. Choix entre plusieurs type de menu, local ou international. Jus de fruits frais. Café expresso...
Piscine de réveil avec bar.
Prêt de vélos.
Plage et promenade le long de la côte, en vélo de préférence. Plein de petits restos en bord de plage à des prix trés doux avec toujours l'aimabilité Balinaise remarquable.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci rnguyenthan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sudamala R, The Management de Sudamala Suites & Villas, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017
Google Traduction

Dear rnguyenthan

Warmest greetings from Sudamala Suites & Villas, Sanur!

Thank you kindly for your very positive comment about Sudamala Suites & Villas, Sanur.

Lovely to hear that you had a great stay in Sudamala Suites & Villas, Sanur, hope you enjoy every moment during your stay and your holiday in Bali

Thank you once again for your kind attention and lovely comment, we all do hope to be able to see you in the future, once again.

Have a pleasant day and we all wish you the very best!


Best Regards,
The Management Sudamala Suites & Villas
Jalan Sudamala No. 20, Sanur, Bali 80227 Indonesia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis