“repas aux 3 Monkeys”

Classé n° 34 sur 447 Restaurants à Sanur
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 26 août 2013

La cuisine est excellente et copieuse dans un endroit agréable.
le restaurant est comme neuf. Le personnel est très accueillant et ne pousse pas à la consommation.
A tester impérativement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Three Monkeys Sanur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Un cadre cosy et raffiné, une excellente cuisine occidentale et balinaise, un service efficace... Que demander de plus ? Nous avons beaucoup apprécié cette soirée entre amis au 3 singes, dans la salle climatisée et (bien) isolée du premier étage. Certes, l'addition est-elle un peu salée mais c'est à notre avis, la seule fausse note de l'établissement avec le tintamarre (un groupe de musique pop) généré par le resto d'à coté, d'où notre choix de rejoindre la salle climatisée pour dîner.

Avis publié: 16 janvier 2013

j ' ai dinné avec mon épouse après avoir testé celui d' Ubud, bravo tout est parfait

Décoration top et très balinaise de très beau matériaux;
Ambiance et servide de premiere qualité
Cuisine créative et gouteuse, présentation au top
Les prix sont un peu élevés mais ca vaut le détour

Avis publié: 7 janvier 2013

Ce n'est que cette année que nous avons découvert les trois singes, ils sont originaux et le service y est très bien fait. La carte est originale et la Pannacotta est une des meilleures que j'ai pu manger. Autre point positif, bonne musique de Jazz, pas trop forte. Etablissement à conseiller.
Un couple de vacanciers suisses.

Avis publié: 24 septembre 2012

cher pour ce que c'est! le cadre est sympathique, les serveurs aussi comme toujours mais les prix pratiqués ne sont pas à la hauteur de l'assiette. dommage....

Les voyageurs ayant consulté Three Monkeys Sanur ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Three Monkeys Sanur ?