“Bon et copieux dans un cadre enchanteur”

Three Monkeys Sanur
Classé n° 60 sur 486 Restaurants à Sanur
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013

Le cadre du restaurant et son ambiance zen sont très agréables.
La nourriture est bonne et copieuse et la présentation des plat nationaux revisitée est belle et originale.
Un peu plus cher que la moyenne mais de bonne qualité.
Service très agréable.

Écrire un avisAvis (3 043)

Avis publié : 8 septembre 2013

Un endroit très sympa, un choix très large de plats divers et variés...et une cuisine excellente et copieuse.
Certes un niveau de prix pour Bali assez élevé mais à ne pas manquer, nous y sommes retournés 2 fois tellement c'était bon ! le service est très efficace et agréable.
Attention, il est préférable de réserver une table le soir car c'est souvent complet.

Avis publié : 4 septembre 2013

Restaurant appartenant à une chaine, donc perdant tout son charme. La nourriture y est fade et le service glacial. Ou et passée la légendaire sympathie des balinais.
Une expérience des plus mitigées.
PS: la chanteuse avait des poils sous les bras selon mon fils.

Avis publié : 26 août 2013

La cuisine est excellente et copieuse dans un endroit agréable.
le restaurant est comme neuf. Le personnel est très accueillant et ne pousse pas à la consommation.
A tester impérativement

Avis publié : 13 mai 2013

Un cadre cosy et raffiné, une excellente cuisine occidentale et balinaise, un service efficace... Que demander de plus ? Nous avons beaucoup apprécié cette soirée entre amis au 3 singes, dans la salle climatisée et (bien) isolée du premier étage. Certes, l'addition est-elle un peu salée mais c'est à notre avis, la seule fausse note de l'établissement avec le tintamarre (un groupe de musique pop) généré par le resto d'à coté, d'où notre choix de rejoindre la salle climatisée pour dîner.

Les voyageurs ayant consulté Three Monkeys Sanur ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Three Monkeys Sanur ?