“Excellent restaurant”

Classé n° 63 sur 513 Restaurants à Sanur
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Dernier repas local avant retour en France et régal! Service impeccable, comme partout où nous avons déjeuné ou dîné durant notre séjour à Bali, le 3 Monkeys est différent par son ambiance moderne et traditionnelle à la fois. Le menu est à la fois international et local. Très bon accueil, animations le soir, plats succulents. A recommander fortement!

Écrire un avisAvis (3 243)

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Ubud comme a sanur ces deux restaurant jouissent d'une notoriété qui les font travailler mais nous avons été déçu par le personnel du sertairant a ubud et la qualité des plat a sanur beaucoup trop salés.
Chère par rapport à d'autres restaurants autour.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Rapide efficace et d un dévouement. ..bien placé. Dans la ville de sanur près de la plage les plat sont variés
Je le conseille 2plats 4 boissons
240k

Incroyable bonne cuisine local très bon prix

Avis publié : 22 janvier 2018

En fonction des finances de chacun, pas bon marché mais pour certaines occasions why not? Très joli décor avec ses colonnes/structures de bambous et lumières tamisées. Très bon service et beau choix au menu. Belle soirée.

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux et professionnel service irréprochable excellent cuisine seul petit bémol le vin un peu cher mais apparemment c de partout pareille a conseiller sans hésitation....

Les voyageurs ayant consulté Three Monkeys Sanur ont aussi consulté

Vous connaissez Three Monkeys Sanur ?